Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez en détail le Top 5 des plus jolies plages de Bretagne

Publié le 31 août 2016 par Julien de Location-Francophone

Vous avez décidé de passer des vacances reposantes sur le littoral breton ? Pourquoi ne pas vous adonner à une petite balade le long des plages sableuses de la Bretagne tout en appréciant l’authenticité de son paysage ! Découvrez sans plus attendre les plus belles plages de Bretagne et offrez-vous des vacances inoubliables en famille ou à deux.

L’île Saint-Nicolas accueille l’une des plus belles plages de Bretagne

C’est effectivement sur l’île Saint-Nicolas que se trouve l’une des plus jolies plages de Bretagne. Appartenant à l’archipel des Glénan, dans le Finistère, l’île de Saint-Nicolas fera le bonheur des amoureux de sites paradisiaques.

Plage de l'île Saint-Nicolas

Plage de l’île Saint-Nicolas

Avec sa longue bande de sable blanc bordée par une mer d’azur, la plage de Saint-Nicolas n’a vraiment rien à envier aux plages de rêve des Caraïbes ! Si vous n’y avez jamais mis les pieds, un week-end en amoureux pas cher s’impose dans ce petit coin de paradis.

L’île Vierge

Du côté de l’île Vierge, située à l’ouest de la Bretagne, se trouve une jolie petite plage discrète, propre et propice à la baignade. Occupant la seconde place dans la liste des plus belles plages de Bretagne, cette dernière séduit par son paysage époustouflant.

Plages de Bretagne

Plages de Bretagne

Entourée de hautes falaises abruptes et caressée par des eaux turquoise, cette dernière invite en effet à la rêverie !

La plage d’Herlin et sa mer cristalline

En troisième position se trouve la jolie plage d’Herlin. En optant pour une maison à louer à la semaine à Belle-Ile-en-Mer, vous pourrez à tout moment rejoindre cette splendide plage aux allures de carte postale.

Plage d’Herlin

Plage d’Herlin

Située au fond d’une baie, cette dernière est protégée par de hautes falaises. Elle fera à l’évidence la joie des amateurs de calme. Ses eaux dévoilent, quant à elle, une palette de couleur qui plonge dans un décor presque féérique !

Le charme pittoresque de Tahiti

C’est dans la commune de Carantec, située au nord du Finistère, que se dessine l’une des plus jolies plages de Bretagne. Semblable aux plages paradisiaques de la Polynésie, la plage de Tahiti plonge dans un décor pittoresque. Elle offre également une vue imprenable sur le château du Taureau.

La plage de Tahiti en Bretagne

La plage de Tahiti en Bretagne

Cette dernière fera le bonheur des familles et des friands de baignades.

La plage de rêve des Sables d’Or

La dernière, et non la moindre, dans la catégorie des plus belles plages de Bretagne se trouve dans les Côtes-d’Armor.

La plage des Sables d'Or

La plage des Sables d’Or

Il s’agit de la plage des Sables d’Or. En privilégiant la location d’une maison en bord de mer à la station balnéaire des Sables-D’or-les-Pins, vous pourrez rejoindre cette splendide plage de sable doré. Vous y réaliserez certainement vos plus belles photos en famille. Vous pourrez ainsi immortaliser les célèbres falaises du Cap Fréhel ou encore le port d’Erquy avant de profiter d’une petite baignade dans les eaux tièdes.

Découvrez la Bretagne en vidéo avec Echappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.