Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Partir aux États-Unis en automne : quelle destination privilégier ?

Publié le 16 octobre 2019 par Julien de Location-Francophone

Envie de partir aux États-Unis au retour de l’automne ? Voilà un choix judicieux surtout pour ceux en quête de dépaysement. Les couleurs automnales transforment ce vaste pays en un magnifique terrain de jeux pour les friands de randonnées et autres activités captivantes. Voici nos bons plans et destinations recommandées pour votre prochain voyage aux États-Unis.

Déposez vos valises dans le Colorado

Offrez-vous une escapade dans le Colorado si vous avez décidé de partir aux États-Unis

Offrez-vous une escapade dans le Colorado si vous avez décidé de partir aux États-Unis

Si vous comptez partir aux États-Unis pour vous rapprocher de la nature, n’hésitez pas à louer un chalet à Aspen. Revêtant ses couleurs rouge et or, la nature vous invite à de belles randonnées dans un cadre d’exception. N’hésitez donc pas à rejoindre les Maroon Bells lors de votre escale dans le Colorado. Il s’agit des deux montagnes les plus célèbres de la région.

Crapahutez dans les montagnes Catskill

Randonnée dans la nature dans l'état de New York

Randonnée dans la nature dans l’état de New York

Envie de rester sur le thème de la nature lors de votre escapade aux USA ? Attardez-vous dans l’État de New York où vous attendent les célèbres montagnes Catskill.

En automne, les feuilles jaunes et rouges illuminent les plateaux érodés et collines boisées. Un spectacle époustouflant qui n’a donc rien à envier au paysage automnal canadien. Prenez aussi le temps de visiter quelques villages de la région organisant, à cette période de l’année, des foires artisanales et festivals.

Évadez-vous dans les Gorges du Columbia

Les Gorges du Columbia ne vous feront pas regretter de partir aux États-Unis en automne. À cheval entre le sud de Washington et le nord de l’Oregon, cette magnifique région naturelle vous fera goûter aux joies de la randonnée aux États-Unis. Vous pourrez également expérimenter le rafting ou faire du kayak en famille le long de la fleuve Columbia.

Prenez un peu de hauteur pour admirer le fleuve Columbia lors de votre séjour aux États-Unis

Prenez un peu de hauteur pour admirer le fleuve Columbia lors de votre séjour aux États-Unis

Bon plan : si vous faites une halte dans le Massachusetts, attardez-vous dans les collines des Berkshires. Cette région se distingue par son petit parfum rural avec ses villages pittoresques mais aussi ses couleurs flamboyantes en automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée