Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

3 destinations idéales pour partir au soleil en hiver !

Publié le 17 février 2020 par Julien de Location-Francophone

Partir au soleil en hiver, en plein mois de février où la neige fait encore des ravages en France et en Europe ? C’est tout à fait possible, à condition de changer de continent, voire d’hémisphère. Tour d’horizon sur 3 destinations qui pourront vous intéresser pour fuir le froid, et où la chaleur et le soleil sont garantis.

Les Canaries pour partir au soleil en hiver

Coucher de soleil sur l'une des nombreuses plages de Tenerife

Coucher de soleil sur l’une des nombreuses plages de Tenerife

L’archipel des Canaries fait partie des destinations les plus prisées durant l’hiver. Loin des tempêtes de neiges qui frappent l’Europe, le soleil bat son plein toute la journée aux îles Canaries, offrant ainsi des conditions idéales aux vacanciers pour pratiquer diverses activités. Séances de bronzage sur la plage, baignades dans la mer, cours de surf et autres activités de plein air… on ne peut rêver mieux pour passer de belles vacances d’hiver en famille. Tenerife, Fuerteventura ou Lanzarote, à vous de choisir l’île qui vous conviendra le mieux pour partir au soleil en hiver.

Le Brésil et son carnaval

Profitez de votre séjour au Brésil pour découvrir le fameux Carnaval de Rio

Profitez de votre séjour au Brésil pour découvrir le fameux Carnaval de Rio

Pour partir à la rencontre du soleil entre février et mars, il est conseillé de faire un long voyage jusqu’en Amérique du Sud, et plus précisément… au Brésil. Mais pourquoi partir si loin ? Tout simplement parce que c’est à cette période-là que se déroule l’un des plus grands évènements touristiques de l’année, le Carnaval de Rio. Vous aimez faire la fête ? Ça tombe bien, car vous pourrez profiter de la plus grande fête du monde dans une ambiance haute en couleur et autour de la samba. Entre deux parades, vous pourrez également faire un petit saut sur l’une des belles plages huppées du Brésil pour y profiter… du soleil.

Les Maldives et ses plages paradisiaques

Quoi de mieux qu'un séjour aux Maldives pour partir au soleil en hiver

Quoi de mieux qu’un séjour aux Maldives pour partir au soleil en hiver

Pour les amoureux de plages tropicales avec eaux turquoise et cocotiers, un petit voyage aux Maldives serait l’idéal. Pour que tout soit parfait, vous pourrez choisir comme location de vacances au soleil l’un de ces fameux bungalows sur pilotis qui font le charme de ce coin de paradis. Alors, n’hésitez pas à quitter durant quelques jours le froid de Paris pour partir au soleil en hiver, et profitez de la chaleur des Maldives qui tourne autour de 30°C.

Alors, si vous souhaitez vous offrir un petit break le temps d’un weekend ou passer les prochaines vacances scolaires de février au soleil, vous savez maintenant quelle destination choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.