Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Nos bons plans pour faire des économies sur votre parking à l’aéroport !

Publié le 15 janvier 2020 par Julien de Location-Francophone

Depuis l’arrivée des comparateurs de vols, partir en vacances n’a jamais été aussi bon marché. Cependant, laisser sa voiture au parking à l’aéroport peut vite devenir un poste de dépense élevé. De plus, selon la période, il est parfois compliqué de trouver une place… Découvrez nos bons plans pour réaliser des économies et ainsi profiter au mieux de vos vacances !

Astuces pour faire des économies sur votre parking à l’aéroport

Astuces pour faire des économies sur votre parking à l’aéroport

Trouver une place de parking à l’aéroport en utilisant un comparateur

Les comparateurs fleurissent partout et leur utilité est indéniable. Ainsi, vous les utilisez pour comparer les prix des vols, des hôtels, mais également des voitures de location une fois arrivé à destination. Pourquoi ne pas utiliser un comparateur pour trouver le meilleur prix lors de votre recherche de parking à l’aéroport. En optant pour un site comme Parkivé, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur. Pour cela, il suffit de renseigner le nom de l’aéroport qui vous intéresse ainsi que vos dates et en quelques secondes, de nombreuses offres apparaîtront. Vous pouvez ainsi comparer les prix, les disponibilités, mais également les services qui sont compris dans l’offre que vous aurez choisi. Tout est fait pour vous faire gagner du temps, mais également et surtout de l’argent. Ainsi, en ayant planifié totalement vos vacances vous pourrez partir sereinement et profiter au mieux de vos celles-ci !

Parking souterrain de l'aéroport

Parking souterrain de l’aéroport

Un abonnement pour les voyages fréquents

Si vous prenez régulièrement l’avion, pensez à regarder les programmes de fidélité ou les abonnements proposés par les parkings. Vous pourrez, par exemple, bénéficier d’un programme de bienvenue avec une offre d’essai, des réductions selon la fréquence de vos voyages, mais également de nombreux autres avantages. Bien sûr, ce type de bon plan est intéressant seulement pour les personnes qui prennent l’avion pour le travail ou très régulièrement. Grâce à un abonnement, vous bénéficiez parfois de place de parking à l’aéroport à proximité immédiate des portes d’embarquements.

Pensez à réserver votre place de parking à l’aéroport à l’avance

Que ce soit pour votre billet d’avion et votre hébergement, le fait de réserver à l’avance vous permet bien souvent de faire de belles économies. C’est également le cas si vous souhaitez déposer votre voiture au parking à l’aéroport lors de vos prochaines vacances familiales. En vous y prenant à l’avance, vous pouvez profiter de promotions très intéressantes. Alors, si vous aimez tout prévoir, cette solution est faite pour vous ! Cependant, pour profiter des offres, il vaut mieux pouvoir être flexible sur ses dates de vacances. Pour bénéficier des différentes offres, il est conseillé de s’inscrire à la newsletter de l’aéroport le plus proche de chez vous. Vous pouvez également vous abonner à leurs différents réseaux sociaux ou les appeler directement. Avec un peu de chance, vous bénéficierez de « La bonne affaire » du moment !

Arrivée à l'aéroport

Arrivée à l’aéroport

Oubliez le parking et mettez votre voiture en location

Vous avez trouvé votre destination de voyage mais vous aimeriez échapper au coût du parking ? Pourquoi ne pas louer votre véhicule pendant votre escapade ? En optant pour cette solution, vous ne perdez pas d’argent en déposant votre voiture au parking à l’aéroport. Cependant, vous en gagnez grâce à la location de celle-ci. Des sociétés spécialisées se chargent de récupérer votre véhicule à l’aéroport à votre arrivée et vous la restitue au même endroit lors de votre retour. Bien sûr, cette démarche nécessite de faire appel à un prestataire sérieux, mais si vous souhaitez économiser de l’argent, c’est une excellente alternative. Vérifiez avant tout les avis sur le prestataire ainsi que les garanties et assurances dont il dispose.

Il existe bien sûr d’autres idées pour économiser lors de votre voyage, alors, n’hésitez pas à parcourir nos autres articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.