Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que voir à Paris pendant son séjour ?

Publié le 24 février 2015 par Julien de Location-Francophone

Paris, la ville où tout est possible. Tout le monde rêve d’aller y faire un tour, mais pour tout voir, il faut faire une liste et faire quelques priorités. Mais avant toute chose, vous devez d’abord trouver un endroit où vous loger.

Paris, une belle destination de vacances

Paris, une belle destination de vacances

Les hébergements à Paris

Paris est une très grande ville. Il est parfois difficile de trouver le meilleur des hôtels. Pour cela vous devez tenir compte de l’endroit, du service, mais aussi du tarif et faire quelques comparaisons.

Vous pouvez faire une réservation dans des hôtels, dans des résidences, des apparts-hôtels ou encore des appartements meublés où vous vous sentirez encore plus comme chez vous surtout si vous souhaitez séjourner plus d’une semaine. Sinon il y a aussi les chambres d’hôtes.

Loger chez l’habitant est aujourd’hui, une autre façon de faire des économies lors d’un voyage. Pour vous qui aimez la nature et l’écologie, un camping serait encore mieux pour tester votre esprit d’aventurier. Les hébergements insolites sont également à votre disposition si vous êtes de nature curieuse.

Quelques endroits insolites à voir absolument

Hormis les monuments et les musées, Paris regorge également d’autres endroits à découvrir et à voir. Si vous faites partie de ceux qui aiment l’aventure, le mieux serait de visiter des endroits insolites et hors du commun. Pourquoi ne pas participer à Murder Party et jouer les inspecteurs ?

Ou sinon le Manoir de Paris est également un détour indispensable pour tester vos peurs. Sinon pourquoi ne pas faire la visite de la ville autrement en optant pour les égouts et les catacombes ? Vous pouvez également aller dans l’abattoir de la Nausée ou le Sanatorium de la langue et pourquoi pas le village sourd pendant que vous y êtes ?

Visiter Paris pendant vos vacances

Visiter Paris pendant vos vacances

Les activités à faire à Paris

Nombreuses sont les activités à faire à Paris. Vous y trouverez de tout. Si vous êtes un geek, vous adoreriez sûrement faire un tour en faisant un jeu de piste ou encore en jouissant du simulateur de conduite ou de vol sur Boeing. Dans le cas où vous avez l’âme d’un aventurier, une chasse au trésor vous comblera parfaitement.

Pour un sport, du sport nautique sur la Seine ou encore du parachutisme seraient l’idéal. Sinon si vous êtes en amoureux, préférez plutôt un dîner romantique sur la Seine à bord d’un bateau de croisière pour profiter pleinement d’un moment de romantisme et de plaisir en goûtant à la gastronomie française. Alors qu’attendez-vous ?

Source : http://www.bleuseine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.