Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où trouver les meilleurs parcs d’attractions et de loisirs en France ?

Publié le 15 juillet 2017 par Julien de Location-Francophone

Les parcs d’attractions et de loisirs en France son légion. Vous souhaitez ajouter quelques moments de joie et d’amusement à vos vacances en France ? Choisissez parmi les plus belles villes abritant quelques parcs d’attractions de renom.

Le Puy du Fou en Vendée

Le Puy du Fou fait certainement partie des plus prisés parmi les parcs d’attractions et de loisirs en France. Créé par Philippe de Villiers en 1978, le parc combine avec élégance univers moyenâgeux et espace de loisirs. Une combinaison parfaite donnant naissance à un parc historique et divertissant. Celui-ci accueille d’ailleurs une cinéscénie de 23 hectares et un Grand Parc de 55 hectares.

Spectacle au Puy du Fou

Spectacle au Puy du Fou

Cavaliers au Puy du Fou

Cavaliers au Puy du Fou

Si vous souhaitez illuminer vos vacances d’été en France, déposez vos valises en Vendée et plongez au cœur de son histoire tout en vous amusant au parc du Puy du Fou. Vous y découvrirez des villages reconstitués, datant du Moyen Âge, le quotidien des villageois en ce temps, etc. Les spectacles sont tout aussi époustouflants ! Vous assisterez, par exemple, aux combats épiques des romains, chrétiens, anglais et Vikings.

Disneyland Paris, le plus visité des parcs d’attractions et de loisirs en France

Si vous avez déniché un bel appartement à louer à Paris pour vos vacances en famille, surtout ne passez pas à côté de Disneyland Paris. Ayant enregistré plus de 10 millions de visiteurs l’an dernier, Disneyland Paris fait indubitablement partie des incontournables parmi les parcs d’attractions et de loisirs en France. Également considéré comme le plus fréquenté en Europe, l’ancien Euro Disney invite tout simplement à la rêverie avec ses feux d’artifice, ses spectacles grandioses, ses défilés colorés.

Le Château de la Belle au Bois Dormant à DisneyLand Paris

Le Château de la Belle au Bois Dormant à DisneyLand Paris

Disneyland Paris, le plus visité des parcs d’attractions et de loisirs en France

Disneyland Paris, le plus visité des parcs d’attractions et de loisirs en France

Situé à une trentaine de kilomètres à l’est de la capitale, le parc accueille aussi de nombreuses attractions intéressantes, comme le parcours de golf de 27 trous. Les nombreux villages à thème vous transporteront, quant à eux, aux Etats-Unis ou en Nouvelle-Angleterre.

Le parc du Futuroscope

En choisissant de passer vos vacances d’été en France dans la ville de Jaunay-Clan ou Chasseneuil-du-Poitou, vous vous trouverez à proximité du Parc du Futuroscope. Egalement considéré comme un incontournable dans la catégorie des parcs d’attractions et de loisirs en France, le Futuroscope vous promet des activités ludiques et futuristes.

Le parc du Futuroscope

Le parc du Futuroscope

Le Futuroscope

Le Futuroscope

Le parc attendant 2 millions de visiteurs pour cette année. Ce dernier vous invite à plonger dans l’univers du 4D à travers les animations, expositions, spectacles et films. Montez dans la machine à voyager dans le temps et découvrez les « Animaux du Futur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.