Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

L’île de Praslin dans l’Océan Indien, le paradis de la lune de miel

Publié le 7 août 2015 par Julien de Location-Francophone

L’archipel des Seychelles est une perle au milieu de l’océan Indien, dont 115 grandes et petites îles, se situent à l’Est de l’Afrique, dans le nord de Madagascar.

Lune de miel en bord de mer

Lune de miel en bord de mer

L’archipel est la destination bien connue, en particulier pour les vacances, mais aussi, pour les couples qui souhaitent passer une fabuleuse lune de miel en raison des merveilleux paysages et des nombreuses espèces d’animaux sauvages. Les locations de vacances aux Seychelles sont également un lieu de détente et d’apaisement qui ont déjà fait leurs preuves auprès de ses visiteurs tant au niveau du confort qu’au niveau du prix.

Les Seychelles, le paradis de la lune de miel

L’île de Praslin fait 42 km2 de superficie, elle attire de très nombreux visiteurs étrangers chaque année. L’île de Praslin tient son nom du duc de Praslin. Avec une population de 6500 personnes, l’île est la deuxième plus grande île des Seychelles.

Elle est couverte par une magnifique plage de sable blanc et elle est entourée d’une eau turquoise qui invite à la baignade, mais aussi des forêts tropicales denses, de gros blocs de granit, de nombreuses réserves naturelles et une faune et une flore diversifiées. Praslin mérite de devenir l’un des deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO des Seychelles.

Anse Lazio et Anse Georgette sont deux superbes plages de Praslin, figurant sur la liste du top 10 des plus belles plages dans le monde au cours des dernières années.

Anse Lazio se trouve dans le nord de l’île de Praslin. Elle est célèbre pour son magnifique banc de sable, son eau d’un bleu étincelant, mais aussi son climat tempéré. Par conséquent, les visiteurs qui aiment la plongée, la natation et la découverte de l’océan la considèrent généralement comme une destination idéale.

Un petit paradis de la lune de miel

Un petit paradis de la lune de miel

Une autre très agréable plage de l’île de Praslin est Anse Georgette. Elle se trouve dans le nord-ouest de l’île. Rochers de granit ronds, sable blanc et une large plage sont les ingrédients parfaits pour un séjour paradisiaque. Anse Georgette est un excellent choix pour la baignade et la plongée avec tuba, mais aussi pour explorer le monde sous-marin coloré.

Les choses à faire à Praslin

Beaucoup de couples choisissent Praslin comme la destination idéale pour leur lune de miel, non seulement en raison de ses beaux paysages, mais aussi parce que de nombreuses activités intéressantes peuvent être faites ici en plus de la natation, des bains de soleil ou de la marche le long des belles plages, les couples peuvent aller à la pêche, faire de la voile et de la plongée pour regarder la plage de corail dans l’océan …

La plage, un petit paradis de la lune de miel

La plage, un petit paradis de la lune de miel

Pendant les saisons d’avril à mai et d’octobre à Novembre, lorsque la température de l’eau atteint parfois 29 ° C, c’est le moment idéal pour la baignade, la plongée en apnée et la plongée sous marine.

La meilleure période pour observer les oiseaux est pendant le mois d’avril. La saison de reproduction, de mai à septembre et en octobre, sera aussi parfaite. Mai à septembre est aussi un moment approprié pour la randonnée, les promenades et le surf. Et à Praslin, vous pouvez faire de la voile ou de la plongée en apnée pendant toute l’année.

En outre, Praslin est considérée comme le paradis de la lune de miel. De nombreux couples choisissent effectivement de s’y unir par le mariage. Ils y passent aussi du temps pour leur lune de miel. Très peu d’endroits sur la terre possèdent effectivement un charme identique et l’attrait naturel de Praslin.

Un paradis sur terre

Les couples sont attirés par la beauté naturelle extraordinaire et la tranquillité de l’endroit. Ils sont aussi séduits par la paix et l’éloignement de l’île de la foule et de la vie active. Peut-être que rien ne vaut un espace très romantique où l’on peut se retrouver à deux au bord d’une mer de saphir, du sable d’argent et des palmiers d’émeraude. Ce sera une expérience inoubliable pour chaque couple.

A Praslin et également dans les Seychelles, il existe de nombreux choix d’hébergements. Ces derniers seront parfaits pour profiter au maximum de votre lune de miel. Une belle location de villa tout près de la plage offre un cadre paradisiaque.. Elle vous émerveillera durant votre séjour. La location de villa sera aussi une option idéale pour faire de votre lune de miel un vrai conte de fée.

Enfin, il est vrai de dire que Praslin est un lieu où le romantisme est toujours dans l’air. Si vous allez vous marier et que vous cherchez une destination idéale pour passer votre lune de miel, laissez-vous tenter par une visite à Praslin. Ce paradis de la lune de miel ne vous décevra pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.