Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où passer vos prochaines vacances sur la côte ouest des États-Unis ?

Publié le 9 septembre 2019 par Julien de Location-Francophone

L’ouest des États-Unis est une destination mythique abritant des parcs naturels légendaires. Du désert du Grand Canyon aux plaines volcaniques de l’Oregon, les USA vous proposent un dépaysement absolu. Quant à la côte, elle abrite également quelques villes de renom et des lieux époustouflants qui méritent le détour durant vos vacances dans l’ouest des USA. Zoom sur les incontournables.

Randonnée au cœur de la nature en Californie

Randonnée au cœur de la nature en Californie

La Californie, un incontournable lors de votre visite de l’ouest des États-Unis

Si vous comptez passer quelques jours sur la côte ouest des États-Unis, pensez à la location de vacances en Californie. Bordée par le Pacifique, la Californie vous propose un paysage riche en contrastes. Plages bordées de falaises, forêt de séquoias géants, désert des Mojaves, montagnes de la Sierra Nevada…, elle en mettra plein les yeux aux amoureux de la nature ! Amateurs de cinéma, attardez-vous dans la ville de Los Angeles.

Partez à la découverte du Parc national de Redwood lors de vos vacances dans l'ouest des États-Unis

Partez à la découverte du Parc national de Redwood lors de vos vacances dans l’ouest des États-Unis

C’est également en Californie que se dessinent les plus belles plages de la côte occidentale américaine. Long Beach, Santa Barbara, Santa Maria…, à vous les plus belles balades en bord de mer aux États-Unis.

Hawaï, un archipel volcanique à découvrir absolument

Au large de la côte ouest des États-Unis se profile un archipel qui n’a pas son égal en matière de plages de sable et paysages sauvages. Il s’agit d’Hawaï, un État américain que les amoureux de la nature, de dépaysement et d’évasion ne manqueront pas de visiter. Comptant parmi les plus belles plages des États-Unis, celles d’Hawaï vous plongent dans un décor de carte postale. Jetez notamment votre dévolu sur :

  • Kuhio Beach, sur l’île d’O’Ahu, qui vous promet d’agréables moments de baignades
  • T. Flemming Beach Park, une plage à Maui bordée d’une allée de pins et d’une mer limpide. Celle-ci est nommée à plusieurs reprises Plus belle plage des États-Unis.
  • Papohaku Beach Park, la plage la plus large de l’île de Moloka’i mais également de tout l’archipel.
Découverte d'Hawai et de ses magnifiques paysages

Découverte d’Hawai et de ses magnifiques paysages

Durant votre séjour à l’ouest des USA, ne vous attardez pas uniquement dans l’arrière-pays. Ses côtes abritent également de nombreux sites et lieux d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée