Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

L’île de Malte : la destination tendance où partir cet été

Publié le 19 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

On y est ! L’été est enfin là. A nous le soleil, les barbecues, les maillots de bain et le grand départ en vacances. Quoi ? Vous ne savez toujours pas où partir cet été ? Notre partenaire, Option Way, a trouvé pour vous la destination tendance de l’été à ne pas manquer : l’île de Malte.

L’île de Malte, la destination tendance où partir cet été

L’île de Malte, la destination tendance où partir cet été

Situé à 93 km au Sud de la Sicile, Malte est un archipel composé de 8 petites îles dont seules 4 sont habitées.

Malte, plus petit état de l’Union Européenne est un parfait mélange entre la culture orientale et occidentale. Depuis quelques années, l’île a vu le nombre de constructions grimper mais a su conserver et protéger son incroyable patrimoine. Ses paysages atypiques et ses établissements chargés d’histoire font de Malte un archipel aux multiples visages.

3 incontournables à visiter lors de votre séjour à Malte

L’archipel de Malte propose de nombreuses activités pour tous les âges, en amoureux ou en famille. Découvrez 3 activités incontournables lors de votre passage à Malte :

  • L’église de Mosta: c’est ici que se trouve l’un des plus grands dômes au monde ! Majestueux et magique, celui-ci a notamment survécu aux bombardements de la seconde guerre mondiale.
    Découvrez le dôme du Sanctuaire Sainte-Marie-de-l'Assomption de Mosta sur l'île de Malte

    Découvrez le dôme du Sanctuaire Sainte-Marie-de-l’Assomption de Mosta sur l’île de Malte

  • Le Temple de Hagar Qim: inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est un des lieux les plus riches en histoire de l’île. Il n’y a plus de doute, on sait où partir cet été !
  • Randonner sur le site naturel de Dingli : Malte est un archipel dont les paysages sont à couper le souffle. Parmi ces paysages, le site naturel de Dingli est l’endroit idéal pour faire une randonnée entre amis, en famille ou bien en amoureux.

Malte, la destination incontournable où partir cet été, à seulement 2h30 en avion de Paris

L’île de Malte est un bon compromis entre dépaysement et proximité. Et oui, l’archipel n’est qu’à 2h30 en avion de Paris ! Encore faut-il trouver le bon vol, sans voir les frais augmenter au moment de la réservation. Avec Option Way, agence de voyage en ligne, cette question ne se pose plus.

L’agence française propose des tarifs tout compris : le prix affiché au départ correspond au prix payé. Donc pas de mauvaises surprises, ni de frais imaginaires au moment du paiement de votre billet d’avion. Une agence voyage du côté des voyageurs, ça change vraiment tout !

Découverte de la Vallette, la minuscule capitale de Malte

Découverte de la Vallette, la minuscule capitale de Malte

De nombreuses compagnies aériennes desservent l’archipel tout au long de l’année, mais si nous avons un dernier petit conseil à vous donner : réservez vos vacances pour fin août, début septembre afin de profiter au maximum de votre séjour !

Alors, convaincu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.