Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Nouvelle tendance de vacances : Lorsque les gens sont plus importants que la destination

Publié le 4 septembre 2015 par Julien de Location-Francophone

Il y a une nouvelle tendance de vacances : « où partir ? » est devenu une question beaucoup moins importante que celle « avec qui voyager ? » Le but est de partager l’expérience avec les gens qui comptent le plus. Des groupes comme la famille, les amis, des collègues perdus de vue depuis longtemps, les parents avec leurs enfants, mais aussi les couples avec leurs meilleurs amis, voyagent ensemble, en rattrapant le temps perdu à cause des obligations quotidiennes et ainsi se concentrent sur les gens qu’ils aiment.

Le logement idéal

Nouvelle tendance de vacances en amoureux

Nouvelle tendance de vacances en amoureux

Pour ce type de vacances, que vous voyagez en couple, en famille ou en groupe d’amis, la location de vacances est de loin supérieure à la location d’une chambre d’hôtel ou de plusieurs chambres d’hôtel. Une maison de vacances propose beaucoup d’espace pour les groupes de toutes tailles afin de pouvoir rester tous ensemble.

Voyagez avec un grand groupe comme plusieurs couples avec leurs enfants ou un grand groupe d’amis et vous serez en mesure de partager beaucoup plus d’expériences ensemble. Séjourner dans un cadre similaire à la maison, loin de la maison, favorise l’interaction entre les voyageurs. Les possibilités sont infinies, mais voici quelques exemples de façons dont les gens se sont rapprochés davantage en partant loin de tout :

Une expérience hors du commun

Après des décennies de vacances avec leurs enfants, puis leurs petits-enfants, Francia a décidé de louer un condo de vacances avec son mari, sa sœur et son frère, sans enfant ou petit-enfant. Les parties les plus mémorables de leur voyage à Aruba étaient la plus ordinaire des activités, comme aller à l’épicerie, cuisiner ensemble dans leur propre cuisine et « bavarder de tout, de la naissance à la retraite, mais aussi des merveilles de l’île. « 

Nouvelle tendance de vacances en pleine nature

Nouvelle tendance de vacances en pleine nature

Pour les couples, les premières vacances ensemble sont maintenant considérées comme un rite de passage. Le web regroupe plein de conseils pour faire de ce premier voyage un succès. Il est une chance de voir l’autre avec un point de vue différent et cela jour après jour.

Une location de vacances peut aider à rendre ce premier voyage ensemble comme une expérience de liaison positive, plutôt qu’un mauvais moment. Vous serez effectivement en mesure de vraiment vous détendre dans un cadre totalement privé. Besoin de quelques heures pour vous retrouver avec vous-même ? Vous pourrez également vous détendre dans une autre chambre, non loin de votre moitié.

De meilleurs souvenirs pour les enfants

Quelle que soit la raison et quel que soit l’âge de votre enfant, ce voyage spécial construit des souvenirs qui dureront toute une vie. La location d’une maison au lieu d’une chambre d’hôtel peut grandement vous aider. Laissez l’enfant avoir sa propre chambre et profiter du temps ensemble à la maison. Préparez également le repas ensemble dans votre propre cuisine comme à la maison. Regardez aussi des films, ou bien flânez toute la journée.

Nouvelle tendance de vacances entre amis

Nouvelle tendance de vacances entre amis

Les vacances ensemble dans une location de vacances peuvent être une expérience qui change la vie, quelque soit votre destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.