Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Passez le Nouvel An à Dublin et profitez du moment présent !

Publié le 28 décembre 2016 par Julien de Location-Francophone

Laissez-vous transporter par l’ambiance festive et enjouée de l’Irlande en passant le Nouvel An à Dublin. Ce sera aussi pour vous une occasion unique d’assister à un événement particulièrement attendu des Irlandais, le New Years Eve ! En amoureux ou entre amis, vous accueillerez le Nouvel An dans une ambiance électrique où se succéderont les concerts, défilés et spectacles.

Nouvel An à Dublin

Nouvel An à Dublin

Votre réveillon du Nouvel An à Dublin

Capitale joyeuse irlandaise, Dublin fait certainement partie de ces grandes villes qui savent accueillir avec panache la Saint-Sylvestre. Si vous êtes un amateur de fête, oubliez vos vacances à la neige dans les Pyrénées et optez pour un weekend inédit en Irlande. Passer le Nouvel An à Dublin se résume en effet à vivre une soirée exceptionnelle et particulièrement festive.

Dublin la nuit

Dublin la nuit

Et comme cet événement tombe au même moment que le fameux New Years Eve Countdown Concert, la fête atteint son apogée ! Trois jours de festivités vous attendent à partir du 30 décembre. Au programme, concerts géants à ciel ouvert, défilés costumés et parades viendront enflammer la ville de Dublin !

Le Temple Bar à Dublin

Le Temple Bar à Dublin

Votre réveillon du Nouvel An à Dublin sera ponctué par le magistral feu d’artifice qui viendra illuminer le ciel de Dublin à la fin du compte à rebours. Mais la fête ne s’arrête pas là.

Ambiance festive à Dublin

Ce ne sont effectivement pas les douze coups de minuit qui viendront mettre fin à cette ambiance survoltée qui a pris possession de Dublin. Votre réveillon du Nouvel An à Dublin se poursuit dans les Pubs et du côté des rues. Des rues plongeant dans une ambiance enflammée au rythme d’une musique irlandaise impétueuse. Vous ne regretterez pas d’avoir annulé votre week-end au ski tout compris !

Meeting House Square, Dublin

Meeting House Square, Dublin

Au lever du jour, ne manquez pas le fameux Big Brunch organisé au Meeting House Square de Temple Bar. Cet incroyable marché gastronomique vous donnera l’occasion de goûter aux spécialités irlandaises. Ce sera aussi une occasion pour découvrir le quartier le plus branché de Dublin et d’y faire de nouvelles rencontres avant de rejoindre votre lit douillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.