Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un Noël à New York : vivez la magie de Noël dans une ambiance festive

Publié le 14 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

C’est en effet dans une atmosphère festive que se déroulera votre Noël à New York. Une période à ne surtout pas manquer si vous souhaitez vivre la magie de Noël autrement. Voici quelques bons plans si vous souhaitez que vos vacances à New York se déroulent au mieux.

Profitez d'un Noël à New York et offrez-vous une balade dans Central Park

Profitez d’un Noël à New York et offrez-vous une balade dans Central Park

Quels sont les incontournables à New York ?

Il y a tellement à voir et à faire à New York durant les fêtes qu’il est difficile de s’y retrouver. Pour réussir vos vacances pendant les fêtes à New York, n’hésitez pas à :

  • Assister à la Macy’s Thanksgiving Parade : cette parade populaire des États-Unis est attendue chaque année. Fanfares, chars, artistes…, tous sont venus des quatre coins du pays pour vous offrir un spectacle inoubliable.
  • Faire du lèche-vitrine : les grands magasins (Barneys, Bloomingdale’s, Saks Fifth Avenue…) émerveilleront les yeux des petits et grands avec leurs décorations époustouflantes.
  • Voir le sapin de Noël du Rockefeller Center : un sapin de 17 mètres, tout un symbole qui nous a fait rêver dans de nombreux films.
Illuminations de Noël dans la ville de New York

Illuminations de Noël dans la ville de New York

En ce qui concerne les activités à faire à New York durant Noël, celles-ci ne manquent pas non plus. Lors de votre escapade à New York en famille ou à deux :

  • Défoulez-vous sur les patinoires extérieures. Au pied du sapin du Rockefeller Center, à Central Park ou bien encore à Bryant Park…, chaussez vite vos patins et donnez-vous-en à cœur joie !
  • Faites un vœu au jardin d’hiver de Brookfield Place, sous une voûte de lumière.
  • Admirer le fameux Holiday Train Show du Jardin botanique de New York : des trains miniatures parcourant les 150 structures emblématiques de la ville.
  • Amusez-vous au Winter Wonderland : un parc d’attractions où manèges, patinoire sur glace, spectacles de sons et lumières mais également jeux divers vous feront perdre la notion du temps.
Initiez-vous au patin à glace lors de votre séjour à New York pendant la période des fêtes de Noël

Initiez-vous au patin à glace lors de votre séjour à New York pendant la période des fêtes de Noël

Bref, vous ne risquez pas d’oublier votre séjour à New York durant les vacances de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.