Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Bons plans vacances : comment réussir votre Noël à Londres ?

Publié le 21 décembre 2019 par Julien de Location-Francophone

Nombreuses sont les destinations qui vous promettent d’agréables surprises à Noël. Vous vous demandez certainement pourquoi passer ses vacances de Noël à Londres ? Marchés de Noël, patinoires, vitrines des grands magasins, spectacles…, que vous décidiez de fêter le nouvel An à Londres ou bien d’y passer les vacances de Noël, vous aurez largement de quoi vous occuper.

Offrez-vous un Noël à Londres et profitez d'un moment magique

Offrez-vous un Noël à Londres et profitez d’un moment magique

Que visiter à Londres à Noël ?

S’offrir un Noël à Londres, c’est s’en mettre plein les yeux avec les lumières illuminant toute la ville. Oxford Street, Carnaby Street, Régent Street…, les grandes rues commerçantes se parent de guirlandes scintillantes pour le plus grand plaisir de tous.

Partez à la découverte du London Eye

Partez à la découverte du London Eye

C’est dans cette ambiance magique, animée et bon enfant que votre visite de Londres se déroulera. Durant vos vacances familiales ou à deux, flânez le long des rues où vous attendent les grands magasins et leurs vitrines richement décorées.

Toujours dans cette ambiance magique, rejoignez avec engouement les marchés de Noël de la vile. Il y en a pour toutes les envies. Bougies fantaisie, maroquinerie, décorations de Noël, bonne cuisine…, préférez le marché au bord de la Tamise pour profiter ainsi d’une petite parenthèse romantique.

Que faire à Londres ?

Impossible de passer son Noël à Londres sans faire un tour du côté des patinoires. Celles-ci sont particulièrement nombreuses. Attardez-vous notamment à la patinoire du Natural History Museum, une grande patinoire en plein air qui vous divertira après la visite du musée.

Illuminations de Noël à Londres

Illuminations de Noël à Londres

En famille, une multitude d’activités vous attend au Winter Wonderland, une grande fête foraine au cœur de Hyde Park. S’y dresse également un marché de Noël où vous pourrez faire quelques emplettes. N’oubliez pas cependant de monter sur la grande roue pour admirer la vue imprenable sur la ville à plus de 60 mètres.

Ne manquez pas de clôturer en beauté votre voyage pas cher à Londres en vous offrant une belle croisière sur la Tamise. Le Père Noël vous attend à bord !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.