Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Une mini maison en pleine nature avec terrasse modulable

Publié le 10 juillet 2019 par Julien de Location-Francophone

Aujourd’hui, on vous emmène en Australie pour découvrir cette mini maison en pleine nature avec une terrasse modulable comme petit plus. Malgré ses 18 m² de surface, elle ne manque pas d’atouts. C’est parti pour la visite guidée.

Une mini maison en pleine nature pour des vacances au calme © The Tiny House Company

Une mini maison en pleine nature pour des vacances au calme © The Tiny House Company

Portal, une mini maison en pleine nature qui ne manque pas de charme 

Baptisée Portal, cette mini maison avec terrasse est parfaitement aménagée, décorée et surtout fonctionnelle. C’est en Australie qu’elle a vu le jour grâce au constructeur « The Tiny House Company » aidé de deux architectes. Lorsque l’on pénètre à l’intérieur, on remarque tout de suite que l’espace a été totalement optimisé. Cela permet un gain de place et une vie plus facile pour ses occupants.

Un intérieur lumineux et bien agencé © The Tiny House Company

Un intérieur lumineux et bien agencé © The Tiny House Company

Ainsi, à l’intérieur, on y trouve par exemple, un lit sur mesure qui, grâce à un bouton, descend et remonte. Cette innovation permet de libérer l’espace la journée. A l’extérieur, la terrasse modulable offre un espace supplémentaire à vivre.

Un agencement optimisé et épuré 

L’agencement de cette mini maison en pleine nature permet de ne pas se sentir à l’étroit. En effet, les grandes ouvertures et la décoration épurée de l’intérieur donne l’impression d’avoir un vaste espace de vie. Coté esthétique, on note de nombreux détails, mais également des couleurs claires donnant une sensation de hauteur.

Un agencement optimisé et épuré  © The Tiny House Company

Un agencement optimisé et épuré  © The Tiny House Company

Afin de faciliter la vie à l’intérieur de cette mini maison sur roues, de nombreuses étagères sont disponibles. Celles-ci servent de rangements, mais aussi de supports pour de nombreuses plantes. Ainsi, grâce à cette touche verte, l’intérieur fait un rappel de l’extérieur.

Une terrasse ombragée pour un repos bien mérité © The Tiny House Company

Une terrasse ombragée pour un repos bien mérité © The Tiny House Company

On s’imagine facilement passer des vacances ou plus si affinité dans cette tiny house. Que ce soit à l’intérieur en hiver avec ses grandes ouvertures ou bien encore en été à l’abri sous sa jolie terrasse, il est facile de s’imaginer y passer beaucoup de temps. Cependant, la vie dans ce type d’habitat n’est pas possible pour tout le monde. Alors, si vous souhaitez sauter le pas, n’hésitez pas à en louer une lors de vos vacances. Ainsi, vous pourrez découvrir si oui ou non cet espace réduit vous conviendrait !

N’hésitez pas à partager vos expériences avec nos lecteurs en commentaires !

Catégorie: Coup de cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.