Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Ne manquez surtout pas les 3 meilleurs festivals européens de l’hiver !

Publié le 5 janvier 2017 par Julien de Location-Francophone

Si les fêtes de Noël et du Nouvel An sont derrière nous, d’autres événements, tout aussi joyeux, attendent les amateurs de fête dans toute l’Europe. Les festivals d’hiver sont à l’évidence particulièrement attendus par les fêtards qui souhaitent accueillir la nouvelle année dans une ambiance folklorique. Découvrez le top 3 des meilleurs festivals européens de l’hiver.

Le festival des lumières d’Amsterdam: l’un des meilleurs festivals européens

Si les jeux de lumières de Noël et du Nouvel An vous ont émerveillé, vous serez à l’évidence séduit par les fascinants jeux de lumière du célèbre festival des lumières d’Amsterdam.

Meilleurs festivals européens

Meilleurs festivals européens

Profitez donc de ce mois de janvier pour réserver votre maison à louer à la semaine à Amsterdam et adonnez-vous à une petite balade nocturne en bateau le long de ses paisibles canaux. Vous aurez ainsi tout le loisir d’admirer ces splendides œuvres d’art lumineuses aux mille couleurs.

Découvrez le festival des lumières d’Amsterdam en vidéo

Les Angles accueillent le Festival de Garosnow

Si c’est en France que vous souhaitez assister à l’un des meilleurs festivals européens, dirigez-vous vers Les Angles. Cette charmante commune française, appartenant au département des Pyrénées-Orientales, accueille, en effet, le Festival de Garosnow.

Festival de Garosnow, Les Angles

Festival de Garosnow, Les Angles

De janvier à mars, la ville plonge dans une ambiance festive animée par une musique électronique. Vous ne regretterez certainement pas vos vacances à la neige dans les Pyrénées en cette saison. Les auberges et les bars des différentes stations éparpillées dans les Pyrénées participent également à cœur joie à ce festival qui réunit tous les meilleurs DJ de la région.

Un aperçu du festival Garosnow en vidéo

L’incontournable Carnaval de Venise

C’est également dans une ambiance festive, mais cette fois-ci agrémentée de couleurs et de parades folkloriques, que Venise vous ouvre ses portes en février. Le mois de février reste en effet le temps des carnavals en Europe.

Le carnaval de Venise

Le carnaval de Venise

Envie d’assister à l’un des meilleurs festivals européens ? Déposez vos valises à Venise en février et assistez à son magnifique carnaval qui semble accueillir avec euphorie l’arrivée des beaux jours.

Découvrez le Carnaval de Venise en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.