Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les meilleures destinations de lune de miel pour ce mois d’Août

Publié le 12 août 2015 par Julien de Location-Francophone

L’un des mois les plus chauds de l’année à travers l’Europe est le mois d’Août. Il y a un large choix de plages qui vous permettra de passer une lune de miel sans partir trop loin avec un temps des plus agréable.

Mais si vous préférez un séjour en ville ou un safari, il y a beaucoup d’options pour vivre une lune de miel de rêve pour ce mois d’Août. Découvrez les meilleures destinations de lune de miel parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix en fonction de vos attentes.

Lune de miel à proximité

Lune de miel dans une station thermale

Lune de miel dans une station thermale

Si vous êtes à la recherche d’une lune de miel près de chez vous et que vous souhaitez éviter certaines stations balnéaires de la Méditerranée où il y aura beaucoup de monde et des températures trop élevées, vous pouvez toujours trouver une destination de lune de miel en Europe pendant le mois d’août.

Pensez à partir dans le Nord et profitez du beau temps pour vous balader, une lune de miel en Autriche ou explorer le paysage accidenté de l’Islande, peuvent être une très bonne idée. Le soleil devrait aussi briller sur les beaux paysages de l’Irlande.

La côte nord de la France est souvent négligée, mais le mois d’août est idéal pour profiter des magnifiques côtes de la Bretagne et de la Normandie ou visiter les châteaux de la vallée de la Loire. Si vous souhaitez absolument passer votre séjour à la plage, vous pouvez opter pour la Slovénie ou la Croatie où le soleil est également présent, mais où il y a moins de monde.

Les locations de vacances sont l’hébergement idéal tant pour les longs séjours que les séjours à court terme. Et il n’est pas difficile d’en trouver une qui offre exactement le confort, l’intimité et l’espace dont vous avez besoin pour que votre lune de miel soit un vrai conte de fée. Quelque soit la destination de lune de miel que vous choisirez, n’hésitez pas à visiter Location-Francophone pour être sûr de réserver le meilleur hébergement de vacances pour votre lune de miel, à des prix très abordables.

Lunes de miel sur une plage exotique

Plage exotique dans le Pacifique Sud

Plage exotique dans le Pacifique Sud

Le mois d’août est l’un des meilleurs mois pour s’évader dans le Pacifique Sud, en particulier à Samoa et Tahiti où c’est la période la plus sèche de l’année. Découvrez la belle Bora Bora en Polynésie française, l’aventure et la romance mélangées des Fidji ou aventurez vous hors des sentiers battus au Vanuatu.

N’oubliez pas Hawaii, où des îles bordées de palmiers ont une saveur américaine et vous offriront de magnifiques spots de surf. Si vous ne pensez pas pouvoir vous envoler aussi loin, le mois d’Août est le moment idéal pour une lune de miel aux Seychelles où vous pourrez profiter de paysages idylliques.

Lunes de miel : séjours en ville

Meilleures destinations de lune de miel

Meilleures destinations de lune de miel

La forte humidité et la chaleur limitent le nombre de villes qui répondent à une lune de miel en août. Cependant, vous pouvez opter pour Rio de Janeiro au Brésil. Avec de faibles précipitations et de l’humidité, la ville bénéficie effectivement de températures agréables.

À l’autre extrémité du continent, c’est l’un des meilleurs mois pour visiter Vancouver. Avec la plage, la ville et la forêt, cette partie du Canada est également idéale pour les amateurs de cinéma. Son industrie cinématographique est effectivement florissante.

Lune de miel en Extrême-Orient

Lombok, l'une des meilleures destinations de lune de miel

Lombok, l’une des meilleures destinations de lune de miel

Avec la saison des pluies terminée, août est l’un des meilleurs mois pour une lune de miel en Indonésie. Offrez-vous des moments de détente au soleil sur la belle Bali ou sur l’île volcanique Lombok. Goûtez une nourriture exotique et profitez aussi des nombreux aspects de ces régions.

Lune de miel et Safari

L'Afrique du Sud parmi les meilleures destinations de lune de miel

L’Afrique du Sud parmi les meilleures destinations de lune de miel

Les mois les plus secs en Afrique du Sud sont parfaits pour un safari. De plus, les animaux sont plus faciles à repérer autour des points d’eau dans les parcs tels que Kruger. Plus au nord, la Zambie est encore agréablement chaude pendant la journée avant les chaleurs de l’automne. Août est également un excellent mois pour profiter de la saison sèche au Kenya.

Les niveaux d’humidité en Malaisie baissent également ce mois-ci. Elle est donc une excellente option pour une lune de miel. Vous pourrez également profiter de Singapour pour profiter de la ville pendant votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée