Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Le Top 5 des meilleures activités à faire à New York durant les vacances

Publié le 23 février 2017 par Julien de Location-Francophone

Considérée comme le poumon économique des États-Unis, la ville de New York brille également grâce à son riche patrimoine architectural. Agrémentée de nombreux lieux d’intérêt, la ville reste aussi une destination incontournable pour les vacanciers qui rêvent de découvrir la fameuse ville de New York. Découvrez les 5 meilleures activités à faire à New-York afin de rendre votre séjour inoubliable.

Vue de Manhattan et de la Statue de la Liberté à New York

Vue de Manhattan et de la Statue de la Liberté à New York

Petit tour de la ville : l’une des meilleures activités à faire à New-York

Dans le top 5 des meilleures activités à faire à New-York , on retrouve en tête de liste la visite de la ville. Pour se faire, privilégiez la location d’une charmante maison en location par particulier afin de découvrir les meilleurs atouts de la ville durant votre séjour. Vous vous retrouverez ainsi à distance raisonnable des plus beaux attraits de la ville.

Balade dans Central Park, l'une des meilleures activités à faire à New-York

Balade dans Central Park, l’une des meilleures activités à faire à New-York

Votre petite promenade urbaine vous mènera vers les plus beaux édifices, anciens et contemporains, new-yorkais, à l’exemple du majestueux Empire State Building dominant les plus hauts gratte-ciel depuis 1931.

Petite page d’histoire

Les gratte-ciel témoignent, à leur manière, des époques glorieuses de New York, comme le Flatiron Building, considéré comme l’un des tout premiers buildings de la ville, ou encore la Trump World Tower, trônant fièrement sur ses 262 mètres de haut. Cette dernière est d’ailleurs considérée comme l’une des plus hautes tours des Etats-Unis.

Pont de Brooklyn et vue de la ville de New York la nuit

Pont de Brooklyn et vue de la ville de New York la nuit

L’histoire trouve d’ailleurs une place de choix à New York. En optant pour une maison à louer à la semaine, laissez-vous donc tenter par la visite de ses prestigieux musées comme le Metropolitan Museum of Art ou le Musée américain d’histoire naturelle localisé sur l’île de Manhattan.

Moment d’évasion dans les espaces verts

Mais la ville de New York ne brille pas uniquement à travers son incroyable paysage urbain. Face à cette forêt de gratte-ciel se dessine un agréable espace vert de plus de 113 km2 qui fait partie des choses insolites aux USA.

Central Park en automne

Central Park en automne

Un moment de détente dans cette vaste étendue verdoyante est donc à inclure dans la liste des meilleures activités à faire à New-York. Central Park, poumon naturel de la ville, égayera à l’évidence votre week-end insolite en famille à New York.

Randonnée en famille à New York

Les meilleures activités à faire à New-York incluent également les randonnées en famille. Quoi de plus agréable en effet que de profiter d’une agréable randonnée dans ces vastes espaces verdoyants !

Balade sur le pont de Brooklyn, une des meilleures activités à faire à New-York

Balade sur le pont de Brooklyn, une des meilleures activités à faire à New-York

Huit parcs viennent embellir la cité, pour le plus grand bonheur des amateurs de randonnées qui auront l’embarras du choix entre la Riverbank State Park ou encore High Line accueillant une magnifique promenade agrémentée de verdure.

Farniente et activités nautiques

Les amateurs de belles plages et de sports nautiques trouveront aussi leur bonheur à New York. Parmi les meilleures activités à faire à New-York , nous citerons donc sans hésiter les moments de détentes à la plage. Notons que la ville se pare d’une vingtaine de kilomètres de plages publiques.

Plage de Coney Island dans la ville de New York

Plage de Coney Island dans la ville de New York

Osez donc faire du camping pas cher en bord de mer et appréciez tout le charme des plages sableuses new-yorkaises. La splendide plage de Coney Island bordant les côtes de Brooklyn et accueillant de nombreux parcs d’attractions, fera la joie des familles !

Découvrez New York en vidéo avec Echappées belles

Avant de partir, n’oubliez pas de parcourir nos astuces pour bien préparer son voyage aux Etats-Unis !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.