Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Profitez de vos vacances pour visiter les marchés de Noël de New York

Publié le 16 décembre 2017 par Julien de Location-Francophone

À Noël, New York plonge dans un univers coloré, animé et féérique. Les marchés de Noël de New York vous invitent à découvrir une ville scintillant de mille feux. Envie d’immortaliser vos vacances à New York cet hiver ? Attardez-vous dans l’un des 4 incontournables marchés de Noël singularisant la ville la plus touristique des États-Unis.

Commencez par l’un des plus beaux marchés de Noël de New York

Pour une belle entrée en matière lors de votre week-end en amoureux pas cher à New York, commencez par une balade au marché de Noël de Bryant Park. Celui-ci compte certainement parmi les plus beaux marchés de Noël de New York. Le marché de Bryant Park se distingue par ses petits chalets de verre et sa patinoire.

Patinoire de Bryant Park située à côté du célèbre marché de noël de Bryant Park

Patinoire de Bryant Park située à côté du célèbre marché de noël de Bryant Park

Portant également le nom de Bank of America Winter Village, ce marché se tient dans le Bryant Park, en plein cœur de Manhattan. Il accueille une centaine d’exposants venus du monde entier qui proposent des objets artisanaux en tous genres.

Le marché de Noël de Grand Central Terminal

Après votre visite des monuments de New York, ne manquez pas le marché de Noël organisé à Grand Central Terminal. Parmi les marchés de Noël de New York, ce dernier est considéré comme le plus grand.

Découverte des lumières de Manhattan, un avant-goût des marchés de Noël de New York

Découverte des lumières de Manhattan, un avant-goût des marchés de Noël de New York

Le marché de Noël de Grand Central Terminal accueille en effet plus de 100 exposants mettant également en vente divers produits artisanaux. Mais ce qui caractérise le marché de Grand Central Terminal, c’est le magnifique spectacle de lumière toutes les trente minutes.

Le marché gourmet d’Union Square

Divers objets artisanaux vous attendent également au marché d’Union Square. Magnifique marché joliment décoré, celui-ci accueille plusieurs stands où sont exposés divers produits d’Europe du Nord.

Rue de New York sous la neige

Rue de New York sous la neige

Le marché de Noël d’Union Square propose également un agréable après-midi gourmant pour vos vacances familiales à New York. Chocolat chaud et soupes épaisses, à l’exemple de l’Ash Reshteh, seront au rendez-vous !

Le marché de Columbus Circle

Clôturez en beauté votre tournée des marchés de Noël de New York à l’entrée sud-ouest de Central Park. C’est à cet endroit que se dresse le grand marché de Noël de Columbus Circle accueillant plus d’une centaine de stands.

Une vue de New York sous la neige

Une vue de New York sous la neige

Illuminé par les décorations de Noël, le marché sera le lieu de rendez-vous des amoureux qui s’attarderont du côté des stands de chocolats et truffes artisanales.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.