Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez et visitez deux des plus beaux marchés de Noël à Prague

Publié le 18 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous comptez vous rendre en République tchèque pour les vacances de Noël et de fin d’année ? Optez sans hésiter pour un appartement à louer à Prague. Vous pourrez ainsi vous rendre aux plus beaux marchés de Noël à Prague et vous offrir des vacances pleines de magie. Zoom sur quelques incontournables qui vous emmèneront au pays du Père Noël.

Partez à la découverte des marchés de Noël à Prague pendant les fêtes

Partez à la découverte des marchés de Noël à Prague pendant les fêtes

Les deux plus beaux marchés de Noël à Prague

Les plus beaux marchés de Noël à Prague vous donnent rendez-vous du 1er décembre au 6 janvier. Ces derniers vous invitent à plonger dans une ambiance féerique et conviviale. Dès le début de l’Avent, la ville tout entière s’anime, scintille et fait place à la magie de Noël. Trouvant leur place parmi les plus beaux marchés de Noël en Europe, ceux-ci colonisent les quatre coins de la ville et vous proposent diverses manières de vous divertir mais également de visiter la ville.

Découverte de l'un des marchés de Noël de Prague pendant votre séjour en République tchèque

Découverte de l’un des marchés de Noël de Prague pendant votre séjour en République tchèque

L’un des incontournables marchés de Noël à Prague à découvrir durant vos vacances en famille reste celui qui se dresse sur la Place de la Vieille Ville. En plus de vous offrir une visite gratuite des plus beaux monuments se dressant sur la place, comme l’horloge astronomique, l’église Notre-Dame du Týn ou encore l’hôtel de Ville, ce marché vous propose de plonger au cœur de ses traditions. Côté divertissement, vous pourrez assister à divers concerts mais également admirer la scène de la nativité.

Balade nocturne dans l'un des marchés de Noël à Prague

Balade nocturne dans l’un des marchés de Noël à Prague

Ne manquez pas également, lors de vos vacances familiales, le marché occupant le bas de la place Wenceslas. Situé dans le centre historique de Prague, ce dernier vous invite à goûter au svařák, un verre de vin chaud. Pour les fins gourmets, c’est le marché idéal pour savourer quelques spécialités locales comme la fameuse brioche tressée. Trouvez-y également des objets artisanaux tels les jouets en bois et articles artisanaux qui feront de très beaux cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.