Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances en famille en France : les plus beaux marchés de Noël à Paris

Publié le 15 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Les marchés de Noël en France ont mille raisons de faire briller les yeux des petits et grands ! Scintillants, conviviaux et chaleureux, les marchés de Noël à Paris méritent vraiment le détour. Pouvant se vanter de compter parmi les plus beaux marchés de Noël de France, ceux de Paris vous invitent à voyager d’une région à une autre.

Partez à la découverte des marchés de Noël à Paris pendant les fêtes

Partez à la découverte des marchés de Noël à Paris pendant les fêtes

Tour d’horizon sur les plus beaux marchés de Noël à Paris

Après vous être fait une idée des plus beaux marchés de Noël en Europe, que diriez-vous de vous intéresser cette fois-ci aux marchés de Noël à Paris ? Nul besoin en effet d’aller bien loin pour s’imprégner de la magie de Noël. Rendez-vous à Paris et découvrez ses marchés où les chalets en bois ornés de guirlandes et de lumières scintillantes se déroulent au pied de la Tour Eiffel depuis la mi-novembre.

Illuminations à Paris pendant les Fêtes de Noël

Illuminations à Paris pendant les Fêtes de Noël

Les quatre coins de capitale sont investis par les marchés, pour le plus grand bonheur des petits mais aussi des grands. Un aller direct vers le pays du Père Noël les attend ! Afin de commencer en beauté vos vacances familiales, débutez votre visite par le jardin des Tuileries. Près de 120 chalets vous attendent dans l’un des plus fastueux parcs royaux de Paris. Il y en aura pour tous les goûts mais aussi toutes les envies. Les fins gourmets feront voyager leurs papilles à travers les spécialités culinaires d’une vingtaine de régions. Les enfants assisteront gratuitement au théâtre chaque samedi et dimanche.

Sapin de Noël sur le parvis de la cathédrale Notre Dame à Paris

Sapin de Noël sur le parvis de la cathédrale Notre Dame à Paris

Le marché de l’Hôtel de Ville compte aussi parmi les incontournables marchés de Noël à Paris. Celui-ci réunit petits et grands devant une grande forêt illuminée et leur suggère de s’amuser sur le carrousel de chevaux de bois. Vin chaud, crêpes, chocolat chaud mais également gaufres…, vos papilles trouveront aussi leur bonheur durant votre week-end insolite en famille à Paris. Ne manquez pas non plus le marché sur le Parvis de La Défense. Se déroulant sur 10 000 m2, celui-ci est le plus grand marché de Noël d’Ile de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.