Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Tourisme au Danemark: découvrez les marchés de Noël à Copenhague

Publié le 13 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous avez choisi le Danemark comme prochaine destination de vacances cet hiver ? Vous ne serez pas déçu, surtout si vous êtes friands des marchés de Noël. Les marchés de Noël à Copenhague comptent certainement parmi les incontournables. Comptant parmi les plus beaux marchés de Noël en Europe, ces derniers ne manqueront effectivement pas de vous émerveiller !

Partez à la découverte des marchés de Noël à Copenhague pendant vos vacances au Danemark

Partez à la découverte des marchés de Noël à Copenhague pendant vos vacances au Danemark

Visitez les fameux marchés de Noël à Copenhague

À Noël, Copenhague n’accueille effectivement pas qu’un seul marché. Quatre marchés de Noël à Copenhague plongent effectivement la capitale du Danemark dans une ambiance féérique dès le mois de novembre. Envie de démarrer en beauté votre visite des marchés de Noël durant vos vacances en famille à Copenhague ? Commencez par une balade inédite dans les jardins lumineux de Tivoli.

Balade dans l'un des marchés de Noël à Copenhague

Balade dans l’un des marchés de Noël à Copenhague

Le marché de Noël de Tivoli a en effet la particularité de se trouver dans un parc d’attractions. Vous y trouverez de nombreux chalets en bois scintillant proposant des boissons chaudes, biscuits et bonbons. Le Père Noël et ses rennes vous honoreront même de leur présence ! Côté animation, attendez-vous à des feux d’artifice et des spectacles de cabaret qui immortaliseront vos prochaines vacances au Danemark.

Des marchés de Noël pour tous les goûts

Le quartier de Christiania vous propose quant à lui un marché assez atypique. Se caractérisant par son côté un peu hippie, Christiania vous plonge dans un bazar oriental avec ses objets artisanaux originaux. Bougeoirs en fer forgé, bijoux fantaisie, décorations de Noël en papier…, les idées cadeaux insolites ne manquent pas. Faites-y donc un tour lors de votre visite des marchés de Noël à Copenhague durant votre week-end insolite en famille au Danemark.

En famille, rejoignez également le marché de Nytorv. Occupant le centre de la ville, ce dernier vous propose des spectacles colorés et de nombreuses idées cadeaux mises en avant par les stands hauts en couleurs.

Illuminations de Noël à Copenhague

Illuminations de Noël à Copenhague

Vous avez décidé de passer des vacances en amoureux au Danemark ? Les marchés de Noël à Copenhague vous réservent une petite surprise. Attardez-vous donc au vieux port de Nyhavn durant la période des fêtes. Une ambiance pittoresque et féérique émane du vieux port de Copenhague illuminé par les stands offrant de délicieux breuvages de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.