Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez les Plaisirs d’Hiver durant le marché de Noël de Bruxelles

Publié le 17 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous comptez vous rendre en Belgique pour les vacances de Noël et de fin d’année ? Ne manquez surtout pas le marché de Noël de Bruxelles ! En plus des marchés scintillants de mille couleurs, la ville de Bruxelles organise également l’événement Plaisir d’Hiver. Il n’est pas trop tard pour réserver votre location entre particuliers à Bruxelles afin d’assister à ses événements si particuliers.

Découverte du marché de Noël de Bruxelles

Découverte du marché de Noël de Bruxelles

Comment se déroule le marché de Noël de Bruxelles ?

Comme de nombreux marchés de Noël de France, le marché de Noël de Bruxelles se caractérise par ses chalets en bois colonisant la Grand-Place. Sapins, décorations et lumières de Noël envahissent les 250 stands peuplant la Place Sainte-Catherine, la Bourse ainsi que le marché aux poissons. Pour assister au magnifique spectacle de lumière, attardez-vous notamment sur la Grand-Place. Celle-ci accueille un énorme arbre de Noël agrémenté d’animations lumineuses qui lui donne un aspect des plus féérique.

Balade dans le marché de Noël de Bruxelles

Balade dans le marché de Noël de Bruxelles

Ceux qui souhaitent s’amuser entre deux balades durant leur pause week-end agréable sont conviés à se rendre place de la Monnaie. Durant le marché de Noël de Bruxelles, la place de la Monnaie accueille effectivement une patinoire qui divertira allègrement petits et grands.

Magnifique sapin de Noël devant l'Hôtel de ville de Bruxelles

Magnifique sapin de Noël devant l’Hôtel de ville de Bruxelles

L’événement le plus fastueux et certainement le plus attendu reste cependant les Plaisirs d’Hiver. Vous projetez de faire du tourisme en Belgique pour assister à cet événement ? Les Plaisirs d’Hiver commencent le 30 novembre et prennent fin en début janvier. De nombreuses manifestations et divertissements sont attendus durant cet événement. Vous pourrez ainsi faire un tour sur la grande roue, profiter des moments de glissade sur la patinoire, sans oublier de goûter à une petite pause autour d’un verre de vin chaud.

Patinoire du marché de Noël de Bruxelles

Patinoire du marché de Noël de Bruxelles

Bref, durant le marché de Noël de Bruxelles, vous prendrez grand plaisir à flâner d’un chalet à l’autre, à goûter à quelques douceurs mais également spécialités gastronomiques. Mêlez-vous joyeusement à ses habitants souriants et conviviaux et assistez avec engouement au spectacle traditionnel de son et de lumière sur la Grand-Place de Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.