Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

L’Oréliane, une maison d’hôtes en Provence qui ne manque pas d’attraits

Publié le 17 avril 2019 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez partir à la découverte des merveilles du Vaucluse lors de vos prochaines vacances ? Découvrez l’Oréliane, une maison d’hôtes en Provence, pour un séjour des plus agréables dans une ambiance conviviale.

L'Oréliane, votre maison d'hôtes en Provence

L’Oréliane, votre maison d’hôtes en Provence

Située à Châteauneuf de Gadagne entre Avignon et l’Isle sur la Sorgue, cette jolie maison de famille, rénovée en 2013, saura vous accueillir de la meilleure des façons. Sur place, vous aurez l’embarras du choix pour vous détendre.

Après une bonne nuit de repos dans l’une des quatre chambres de cette maison d’hôtes en Provence, commencez par déguster votre petit-déjeuner à l’ombre du micocoulier.

Plus tard dans la journée, vous pourrez profiter d’un moment de détente dans le jacuzzi ou bien encore vous rafraîchir dans le bassin de la propriété. Profitez également de la verrière pour vous évader en vous plongeant dans un livre. Les amateurs de bonne cuisine seront comblés par les petits plats provençaux préparés avec amour par la maîtresse de maison ! Sur place, vous pourrez également profiter d’un parking gratuit.

Des chambres de charme pour un agréable séjour dans votre maison d’hôtes en Provence

Les propriétaires, viticulteurs de père en fils, ont donné à chaque chambre un nom inspiré des cépages. Ainsi, vous pourrez choisir entre la Cardinale, la Muscadine, l’Angevine, mais également l’Alphonsine.

Chaque chambre de cette maison d’hôte en Provence bénéficie du Wifi, mais également d’un accès au jacuzzi et à la piscine. Des serviettes de bain, des chaussons et peignoirs sont évidement à votre disposition pour profiter au mieux des installations.

Un plateau d’accueil vous est également offert dans chaque chambre et le petit déjeuner est inclus dans le prix. Pour les chaudes journées d’été, chaque chambre bénéficie également d’une climatisation réversible.

La Cardinale

Reposez vous dans la chambre d'hôtes Cardinale

Reposez vous dans la chambre d’hôtes Cardinale

Située à l’étage, cette chambre d’hôtes spacieuse et lumineuse vous offre un lit double de 160/200, des wc séparés, une douche à l’italienne, un sèche-cheveux. La chambre est équipée également d’un canapé convertible ce qui lui permet d’accueillir 2 adultes et 2 enfants ou bien encore 3 adultes.

La Muscadine

Passez un agréable séjour dans la chambre d'hôtes Muscadine

Passez un agréable séjour dans la chambre d’hôtes Muscadine

Située au rez-de-chaussée, celle-ci vous offre une vue sur la petite piscine de cette charmante maison d’hôtes. Cette chambre, à la décoration propice à la détente et au calme, est composée d’un lit double de 180/200 qui ne manquera pas de vous faire passer une excellente nuit. Sur place, vous bénéficierez également d’une salle d’eau avec douche à l’italienne, de WC séparés.

L’Angevine

Offrez-vous une parenthèse enchantée dans la chambre d'hôtes Angevine

Offrez-vous une parenthèse enchantée dans la chambre d’hôtes Angevine

Située au premier étage de cette maison d’hôtes en Provence, cette chambre à la décoration romantique ne manque pas de charme. Profitez d’un moment de détente dans la baignoire ancienne de sa salle de bain ouverte. La chambre bénéficie évidemment d’un wc séparé.

L’Alphonsine

Partez à la découverte du Vaucluse en séjournant dans la chambre d'hôtes Alphonsine

Partez à la découverte du Vaucluse en séjournant dans la chambre d’hôtes Alphonsine

A l’étage, cette chambre mansardée ne vous laissera pas de marbre. Composée d’un lit double en 180/200, d’une douche à l’italienne avec jets, de WC séparés, vous ne manquerez de rien pour passer un agréable séjour.

Table d’hôtes et Spa en Provence

Salle à manger de votre maison d'hôtes en Provence

Salle à manger de votre maison d’hôtes en Provence

En plus de l’accueil chaleureux de cette maison d’hôtes en Provence, vous bénéficierez d’une table d’hôtes ainsi qu’un accès au Spa. Trois soirs par semaine, vos hôtes vous proposent une cuisine provençale qui varie en fonction des saisons. Que ce soit dans la salle à manger ou dans leur agréable jardin, vous profiterez d’une cuisine familiale concoctée avec des produits de la région. Pensez à réserver !

Petit déjeuner à l'Oréliane

Petit déjeuner à l’Oréliane

Pour ceux qui souhaitent se détendre, votre maison d’hôtes en Provence dispose d’un jacuzzi en son sein. Celui-ci est accessible du 1er septembre au 31 mai et vous pourrez y accéder pour quelques euros supplémentaires.

Si l’envie vous prend de vous faire dorloter, une masseuse diplômée vous propose des massages avec bougies et musique relaxante. Si vous partagez votre séjour avec votre moitié, profitez des massages en duo avec une ou deux masseuses. Un réflexologue professionnelle est également à votre disposition sur rendez-vous lors de votre séjour.

Votre espace détente avec Jacuzzi

Votre espace détente avec Jacuzzi

Vous l’aurez compris, l’Oréliane en Provence met tout en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour, alors, n’hésitez plus une seconde !

Que faire pendant votre séjour dans votre maison d’hôtes en Provence

Située entre l’Isle sur la Sorgue et Avignon, Châteauneuf de Gadagne est un petit village provençal où il fait bon flâner. Partez à la découverte de ses ruelles pavées et de ses fontaines et admirez ses remparts.

Profitez des conseils de vos hôtes pour organiser vos excursions et découvrez les nombreuses activités et animations des environs. Que vous soyez adeptes des loisirs sportifs, des sorties culturelles, ou de la découverte des villages perchés de la Provence, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également louer les vélos de votre maison d’hôtes en Provence pour découvrir les environs !

Offrez-vous un moment détente à l'ombre d'un arbre

Offrez-vous un moment détente à l’ombre d’un arbre

A la découverte d’Avignon

Situé à quelques kilomètres, Avignon est une étape incontournable. Partez à la découverte du célèbre Pont d’Avignon, mais également du Palais des Papes, de la Cathédrale Notre-Dame-des-Doms et de bien d’autres curiosités de la ville. En été, vous profiterez du très connu Festival d’Avignon où spectacles du monde et théâtre s’entremêlent. Voici quelques bonnes raisons pour passer un été en Provence.

Villages perchés du Luberon aux Alpilles

Si vous souhaitez visiter les plus beaux villages de France, vous êtes au bon endroit. Partez à la découverte de Gordes, Lourmarin, Roussillon, Ménerbes lors de votre escapade dans le Luberon. Dans les Alpilles, direction Saint Rémy de Provence, Fontvieille ou bien encore les Baux de Provence pour découvrir quelques perles.

Offrez-vous un instant de fraîcheur dans le bassin de votre maison d'hôtes

Offrez-vous un instant de fraîcheur dans le bassin de votre maison d’hôtes

Un séjour sportif aux multiples possibilités

Les amoureux de sport en tout genre seront comblés lors de leur séjour. Partez à l’assaut du Mont Ventoux en vélo ou à pied. Parcourez les Gorges du Toulourenc ou celle de la Sorgue à pied mais également en Canoë.

Profitez d’une ballade à cheval, d’une journée à la pêche, au golf ou bien encore au tennis. Prenez un peu de hauteur et initiez-vous à l’accrobranche. Vous l’aurez compris, vous n’aurez pas assez de vos vacances pour profiter de toutes les activités présentes à proximité de votre maison d’hôtes en Provence.

Découverte de l’Isle-Sur-la-Sorgue

Reconnue pour son célèbre marché mais aussi ses antiquaires, L’Isle-sur-la-Sorgue se trouve à quelques minutes seulement de l’Oréliane. En printemps et en été, vous pourrez également profiter de la Foire Internationale Art et Antiquités. Prenez le temps de flâner dans ce magnifique village surnommé la Venise provençale.

Des activités pour toute la famille lors de votre séjour dans votre maison d’hôtes en Provence

Située à une heure des plages mais également du Mont Ventoux, votre lieu de villégiature est idéalement placé. Partez à la découverte des vignobles de la Vallée du Rhône depuis Châteauneuf-de-Gadagne. Pour les amateurs de parc aquatique, vous trouverez votre bonheur à seulement 20 minutes de L’Oréliane.

Bain de soleil au bord du bassin

Bain de soleil au bord du bassin

Profitez également d’Orange et de ses Chorégies. Partez à la découverte de Vaison-la-Romaine et de ses vestiges antiques. Faites un saut au Pont du Gard et profitez également d’une journée pour faire la descente de l’Ardèche …

Il vous sera difficile de vous ennuyer lors de votre séjour, alors, pensez à préparer celui-ci ou à tout simplement demander conseil à vos hôtes. Vous souhaitez partir à la découverte de cette magnifique maison d’hôtes, pensez à réserver en retrouvant L’Oréliane sur Location-Francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.