Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où trouver une maison à louer entre particuliers en France en automne ?

Publié le 29 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

À la recherche de votre future maison à louer entre particuliers en France afin de vous ressourcer un peu ? L’automne est la saison idéale pour découvrir l’arrière-pays, parcourir les bourgs médiévaux et s’offrir une petite parenthèse. Voici quelques idées de destination de vacances en France au retour de l’automne.

Optez pour une maison à louer entre particuliers en France et admirez les magnifiques couleurs de l'automne

Optez pour une maison à louer entre particuliers en France et admirez les magnifiques couleurs de l’automne

Une maison à louer entre particuliers en France dans l’arrière-pays niçois

Amateur de calme et de dépaysement, dénichez votre maison à louer entre particuliers en France dans l’arrière-pays de Nice. Riches en vallées mais aussi en villages perchés, l’arrière-pays niçois vous promet un paisible week-end en amoureux pas cher loin de l’agitation touristique.

Partez à la découverte de l’arrière-pays niçois pendant vos vacances lors de vos vacances en France

Partez à la découverte de l’arrière-pays niçois pendant vos vacances lors de vos vacances en France

Trouvez votre maison de vacances dans le village de Saint-Paul-de-Vence et profitez de sa douceur de vivre. Se trouvant à une dizaine de kilomètres de Nice, ce petit bourg cerné de remparts trône sur un éperon rocheux. Lieu de rendez-vous des poètes mais également artistes comme Lino Ventura, il vous propose une vue magnifique sur les alentours. Le bourg perché de Peillon compte aussi parmi les meilleures idées vacances en France. Situé dans la vallée du Paillon, à quelques kilomètres de Nice, celui-ci vous invite pour un agréable voyage dans le temps.

Visitez la Drôme en automne

Vous cherchez une maison à louer entre particuliers en France pour vous offrir une petite pause avant d’affronter l’hiver ? Jetez votre dévolu sur la Drôme provençale et offrez-vous un week-end insolite en famille dans le calme absolu. La Garde-Adhémar, Grignan, Nyons, mais aussi Le Poët-Laval…, nombreux sont les bourgs perchés qui vous garantissent un doux dépaysement. Champs de lavande, musées, chemins de campagne et châteaux médiévaux donneront le ton à vos vacances.

Partez à la découverte des villages cachés de la Drôme

Partez à la découverte des villages cachés de la Drôme

Profitez également de votre séjour dans la Drôme provençale pour vous accorder une pause gourmande. Miel de lavande, truffes, nougat mais également olives s’inviteront dans vos assiettes. Préférez le village de Montélimar si vous avez un petit penchant pour les confiseries à base d’amandes et de miel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.