Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Des vacances à la plage dans une maison à louer en Espagne

Publié le 21 mai 2016 par Julien de Location-Francophone

Passez un weekend inoubliable dans une maison à louer en Espagne, non loin de la charmante marina résidentielle d’Empuriabrava, incontournable pour les plaisanciers et les passionnés de sports nautiques. Appartenant à la région autonome de Catalogne,  Empuriabrava vous invite à découvrir les plaisirs des loisirs nautiques, mais aussi une partie de la culture intacte du nord-est de l’Espagne.

Maison à louer en Espagne

Maison à louer en Espagne

Une maison à louer en Espagne pour la famille

C’est effectivement au nord-est de l’Espagne qu’une maison à louer pas cher vous attend ! Située non loin de la plage, cette dernière vous fera découvrir le plus beau visage de la Catalogne. Vous prendrez en effet beaucoup de plaisir à visiter les majestueux monuments historiques embellissant la ville de Gérone. Située à quelques minutes de votre future maison à louer en Espagne, Gérone abrite en effet une multitude d’édifices historiques qui enchanteront les férus d’histoire.

Petit pont tranquille

Petit pont tranquille

Quartier résidentiel d’Empuriabrava

Quartier résidentiel d’Empuriabrava

Bateaux de plaisance à Empuriabrava

Bateaux de plaisance à Empuriabrava

En déambulant dans le vieux quartier de Gérone, vous pourrez immortaliser, les murailles datant de l’époque médiévale. N’hésitez pas également à visiter la célèbre cathédrale Sainte-Marie. Dotée d’un style roman, baroque et gothique, celle-ci a été construite à partir du 10e siècle.

L’église Saint-Félix, les bains arabes, ainsi que le quartier juif où résidait jadis la communauté juive font également partie des incontournables.

Votre maison à Empuriabrava

Et si votre maison à louer en Espagne vous offre la possibilité de vous adonner à de nombreuses activités ludiques comme une balade dans les artères étroites de la ville ou encore les balades en bateau, elle vous offre aussi l’opportunité de passer un séjour tranquille dans une magnifique et charmante maison en location par particulier.

Maison à louer avec une cuisine spacieuse

Maison à louer avec une cuisine spacieuse

Maison avec une salle de séjour confortable

Maison avec une salle de séjour confortable

Le coin terrasse

Le coin terrasse

Votre nouvelle maison à louer à la semaine comprend en effet deux chambres à coucher prêtes à accueillir 6 invités et une terrasse donnant sur un petit port de plaisance. La maison est dotée d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de séjour spacieuse et d’une cuisine ouverte. Cette dernière vous invite tout simplement à passer un agréable moment de détente en famille !

Chambre à coucher de style marin

Chambre à coucher de style marin

Salle d'eau déco marine

Salle d’eau déco marine

Chambre spacieuse et confortable avec deux lits

Chambre spacieuse et confortable avec deux lits

Pour passer des vacances à la plage dans une maison à louer en Espagne, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.