Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Maison à louer au Cambodge : comment passer des vacances de rêve ?

Publié le 22 juin 2016 par Julien de Location-Francophone

Vous avez finalement choisi votre maison à louer au Cambodge et souhaitez passer un séjour agréable en famille ou entre amis dans ce magnifique pays d’Asie du Sud-est ? Découvrez sans plus attendre les incontournables du Cambodge, précisément à Siem Reap où vous attend votre chambre d’hôtes !

Maison à louer au Cambodge

Maison à louer au Cambodge

Maison à louer au Cambodge : randonnées et découvertes

Vaste royaume peuplé de 15 millions d’habitants, le Cambodge fait à l’évidence partie des incontournables, surtout lorsque l’on projette de passer un weekend en amoureux pas cher au sud-est de l’Asie. Profondément marqué par l’histoire pieuse, mais aussi par un paysage à la fois exotique et oriental, le Cambodge se découvre en randonnée, à vélo ou en tuk-tuk.

Temple ancien au Cambodge

Temple ancien au Cambodge

Ainsi, en optant pour une maison à louer au Cambodge, vous pourrez difficilement dire non à un long trek au cœur des villes et villages cambodgiens, à la recherche des fameux temples et sites de renom qui font la fierté du pays.

Parmi les incontournables, découvrez le majestueux temple d’Angkor Wat construit au 12e siècle rehaussant le côté médiéval et authentique de la ville d’Angkor. Considéré comme le plus grand édifice religieux du pays, le temple, devenu le symbole du Cambodge, se pare d’une architecture khmère et représente avec fierté le mont Meru, considéré dans la mythologie hindoue comme la maison des dieux.

Se divertir à Siem Reap

Après vous être ébahi devant le symbole national du Cambodge, pensez donc à déambuler dans les rues animées de Siem Reap, situé à quelques kilomètres du complexe archéologique d’Angkor. En optant pour une maison à louer au Cambodge, précisément à Siem Reap, vous pourrez en effet profiter d’un inoubliable weekend insolite en famille et vous adonner à de nombreuses activités ludiques.

Maison de vacances au Cambodge

Maison de vacances au Cambodge

Maison avec jardin au Cambodge

Maison avec jardin au Cambodge

Villa dans un cadre exotique

Villa dans un cadre exotique

Caractérisée par son architecture chinoise et française, la ville de Siem Reap ne dort presque jamais. Amateurs de fête, vous serez ravi d’assister aux fameux festivals de danse Apsara durant lesquels vous pourrez admirer et découvrir la danse traditionnelle cambodgienne.

Ne manquez pas de flâner dans le Vieux Marché de la ville. Vous pourrez en effet y acheter et goûter aux produits locaux de la région. Achetez notamment le Sombai, un rhum arrangé très apprécié par les habitants.

Pour les férus de randonnée, une balade au milieu des rizières en terrasse jusqu’aux villages de pêcheurs s’impose ! Votre aventure vous mènera jusqu’aux sanctuaires aux oiseaux situés à proximité du lac Tonlé Sap. Celui-ci est d’ailleurs considéré comme le plus grand lac d’eau douce du sud-est de l’Asie.

Votre maison de vacances à Siem Reap

Après avoir déambulé dans les rues animées de Siem Reap, pourquoi ne pas vous détendre un moment dans votre maison à louer au Cambodge ? Votre maison en location par particulier plonge en effet dans un décor exotique qui invite à la détente.

La maison est agrémentée d’un petit jardin. Elle comprend aussi six chambres aérées, spacieuses et confortables. Votre maison de vacances est aussi dotée d’un agréable salon où vous pourrez accueillir vos convives à tout moment.

Maison à louer spacieuse et agréable

Maison à louer spacieuse et agréable

Salle à manger avec vue sur le jardin

Salle à manger avec vue sur le jardin

Coin salon spacieux et lumineux

Coin salon spacieux et lumineux

Votre maison d’hôtes bénéficie d’une salle de bain et de toilettes privatives, d’une terrasse à l’étage, d’une cuisine équipée. Bref, elle vous immerge dans l’univers ethnique, oriental et exotique de l’Asie du Sud-est.

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

Idéalement situé, votre futur lieu de vie vous permettra également de rejoindre en quelques minutes le musée National d’Angkor. Vous pourrez aussi visiter le célèbre site archéologique d’Angkor, reconnu par l’UNESCO depuis 1992.

Cliquez ici pour réserver votre maison à louer au Cambodge et passer des vacances de rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.