Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Lune de miel et le triangle culturel au Sri Lanka

Publié le 22 avril 2015 par Julien de Location-Francophone

Vous êtes de nouveaux couples de mariés? Avez-vous déjà planifié votre voyage de noces?

En tout cas, le Sri Lanka est l’endroit idéal pour des séjours à deux. Cette île dispose de tous les intérêts possibles afin de réaliser un séjour de rêve avec ses paysages fantastiques, son atmosphère très calme et ses sites intéressants.

De plus, les infrastructures hôtelières du territoire vous correspondent et offrent une multitude de services dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.

Séjours au Sri Lanka

Séjours au Sri Lanka

Un cliché sur le Sri Lanka

Le Sri Lanka, surnommé Perle de l’orient, est une île d’Asie du Sud localisée au sud de l’Inde. Elle détient en son territoire, un paysage et une culture métissée. À partir du fameux triangle culturel, vous ne manquerez pas les temples et palais bordant les routes historiques.

Les couples sont donc invités à découvrir les plus beaux sites naturels et culturels de l’île tout en jouissant de moments tranquilles en amoureux dans des lieux calmes sous un décor fabuleux. Vous aurez également des informations supplémentaires pour bien préparer votre voyage avec sejoursvoyagessrilanka.com

Des instants magiques à deux

Jeunes mariés, il est parfait pour vous de suivre le fameux triangle culturel afin de découvrir des trésors hors du commun.

Commencer donc votre visite à Colombo la capitale pour se familiariser avec le pays même. Poursuivez vers la ville d’Anuradhapura, une cité sacrée du bouddhisme cinghalais.

Sur place, il y a d’immenses édifices reliquaires érigés en mémoire du Bouddha. Mais dans cette ville historique, vous avez la possibilité d’explorer d’autres merveilles telles que la pierre de seuil du palais Mahasena, les jardins de Ran Masu Uyana, les sculptures de Ratna Prasada et du sanctuaire rupestre Isurumuniya.

Continuez au sud-est vers Polonnaruwa où vous serez à l’encontre de plusieurs temples abritant des statues rupestres de Bouddha, de bassins en terrasses et d’édifices royaux. Toujours au sud, à une soixantaine de kilomètres, vous serez dans un des joyaux du Sri Lanka à Sigiriya. C’est une citadelle fortifiée située sur un rocher. Elle est surtout attrayante pour ses jardins et ses fresques.

Afin de contempler le fameux Temple d’Or, un monastère avec cinq grottes sanctuaires fabuleuses décorées de peintures murales bouddhiques, vous devez faire un tour à Dambulla. Vous y trouverez le Temple du roi divin et son célèbre bouddha couché.

Votre séjour à deux sera embelli par les découvertes et aventures effectuées à travers les richesses naturelles et culturelles du Sri Lanka. Mais ce n’est pas tout, le cadre exceptionnel qu’offrent le paysage et ses joyaux, renforceront encore plus vos sentiments l’un envers l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.