Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer une villa au Costa Rica: visitez ses plus beaux parcs nationaux

Publié le 20 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Louer une villa au Costa Rica fera effectivement le bonheur des amoureux de la nature. Recouvert d’une forêt tropicale, le Costa Rica séduit les randonneurs aguerris qui trouveront leur bonheur dans l’un de ses nombreux parcs. Découvrez les magnifiques espaces protégés grâce à la location de vacances au Costa Rica.

Louer une villa au Costa Rica vous donnera l’occasion de partir à la découverte du volcan Arenal

Louer une villa au Costa Rica vous donnera l’occasion de partir à la découverte du volcan Arenal

Louer une villa au Costa Rica dans la péninsule d’Osa

Vous souhaitez louer une villa au Costa Rica pour crapahuter au cœur d’un espace protégé ? Passez vos vacances familiales dans la péninsule d’Osa, au sud-ouest du pays. C’est effectivement dans cette région que se profile le fameux parc national Corcovado.

Coucher de soleil au Costa Rica

Coucher de soleil au Costa Rica

Accueillant un écosystème particulièrement varié et protégé, ce parc est parcouru par de nombreux sentiers de randonnée. Longeant également la côte, ses sentiers vous mèneront au cœur d’un paysage riche en contrastes où se relaient plages et mangroves.

Déposez vos valises dans la province de Puntarenas

Une autre réserve naturelle vous attend en choisissant une maison en location par particulier à Puntarenas. Il s’agit du parc national Manuel-Antonio, se déroulant sur la côte Pacifique centrale du pays. Agrémenté de plages de sable, d’une forêt tropicale intacte et de récifs coralliens, ce dernier vous promet de belles surprises.

Paysage de rêve du Costa Rica

Paysage de rêve du Costa Rica

Les activités nautiques et de bord de mer se dérouleront à la playa Espadilla. Les randonneurs sillonneront les 680 hectares abritant une riche biodiversité animale et végétale.

Un séjour chez l’habitant dans la province de Limón

Optez également pour la province de Limón si vous souhaitez louer une villa au Costa Rica durant la saison sèche.

Magnifique chute d'eau au Costa Rica

Magnifique chute d’eau au Costa Rica

Vous pourrez ainsi préparer une randonnée nature en famille du côté du parc national de Tortuguero. Fondée en 1974, cette réserve naturelle est un haut lieu ornithologique accueillant également une riche faune. Les ruisseaux et lagunes d’eau douce promettent, quant à eux, de belles balades en bateau.

Partez à la découverte des merveilles du Costa Rica en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.