Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer une chambre entre particuliers en Saskatchewan pour les vacances

Publié le 26 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

Louer une chambre entre particuliers en Saskatchewan vous donnera en effet l’occasion de profiter sereinement de vos vacances. C’est précisément au retour de l’automne que cette province du Canada dévoile ses plus beaux attraits. Découvrez ce que vous réserve cette nouvelle idée de destination canadienne.

Louer une chambre entre particuliers en Saskatchewan vous permettra de visiter la ville de Saskatoon

Louer une chambre entre particuliers en Saskatchewan vous permettra de visiter la ville de Saskatoon

 

Louer une chambre entre particuliers en Saskatchewan pour les écotouristes

Opter pour la location d’une chambre entre particuliers en Saskatchewan fera à l’évidence le bonheur des écotouristes, surtout en automne. Ce sera en effet une occasion rêvée pour préparer une randonnée nature en famille dans l’un de ses nombreux parcs naturels. Le parc national de Prince Albert compte certainement parmi les plus populaires de la province. Vous pourrez y admirer les troupeaux de bisons et vous offrir un moment de baignade dans l’un des nombreux lacs.

Partez à la découverte des parcs nationaux de la Saskatchewan pendant votre séjour au Canada

Partez à la découverte des parcs nationaux de la Saskatchewan pendant votre séjour au Canada

Les activités en plein air au Canada seront également au rendez-vous au cœur du fameux parc national des Prairies. Safari-photo avec les bisons, chiens de prairie à queue noire et antilopes d’Amérique sera au programme. Camping, randonnée pédestre et paysages à couper le souffle donneront le ton à vos vacances.

Que visiter en Saskatchewan ?

Envie de passer un week-end en amoureux pas cher en Saskatchewan ? Louer une chambre entre particuliers en Saskatchewan vous donnera aussi l’occasion de flâner au cœur de ses plus belles villes. Nous citerons en exemple Regina, capitale de la province, abritant de splendides monuments historiques. Main dans la main, visitez quelques-unes de ses plus belles architectures comme le Palais Législatif édifié en 1908.

Bâtiment législatif de la Saskatchewan à Regina

Bâtiment législatif de la Saskatchewan à Regina

Attardez-vous également dans la ville de Saskatoon afin de clôturer votre parenthèse historique au Musée du Développement de l’Ouest. Vous en saurez davantage sur l’histoire des colons. Envie de pimenter un peu votre week-end insolite en famille en Saskatchewan ? Aventurez-vous sous les artères du centre-ville de Moose Jaw et découvrez les tunnels utilisés par les contrebandiers d’Al Capone dans les années 1920.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.