Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer une chambre à Marseille pour un weekend

Publié le 22 avril 2016 par Julien de Location-Francophone

Si vous prévoyez de passer un weekend dans le département des Bouches-du-Rhône ou que vous songez à vous y rendre pour un voyage d’affaires urgent, pensez donc à louer une chambre à Marseille et bénéficiez d’un emplacement de choix afin de rendre votre séjour agréable.

Port de plaisance à Marseille

Port de plaisance à Marseille

Idéalement située, votre nouvelle chambre vous permettra en effet de vous rendre en quelques minutes aux endroits les plus attrayants de la ville et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Louer une chambre à Marseille et profiter de ses plages

Située dans le département des Bouches-du-Rhône, Marseille reste à l’évidence l’une des destinations les plus appréciées des vacanciers. D’ailleurs, pour un court séjour, louer une chambre à Marseille reste une excellente solution, surtout si vous êtes à la recherche appartement à louer entre particulier.

D’autant que, de nos jours, trouver un petit nid douillet à Marseille devient de plus en plus difficile compte tenu du nombre croissant de vacanciers qui affluent dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec la venue des vacances estivales.

Louer une chambre à Marseille

Louer une chambre à Marseille

Louer une chambre à Marseille offre effectivement l’opportunité aux vacanciers de jouir des belles plages de sable de la région PACA, mondialement célèbres pour leur sable blanc donnant sur les eaux turquoise de la Méditerranée.

En profitant d’un weekend à Marseille, vous pourrez facilement vous rendre aux nombreuses stations balnéaires qui font la renommée et la fierté de la ville. Non loin du Vieux Port se trouve par exemple la plage des Catalans tandis que du côté de la Corniche Kennedy se situe la plage du Prophète.

Moins onéreuse que la location d’une maison en bord de mer, votre chambre vous permettra également d’accéder à des plages beaucoup plus discrètes qui vous permettront de passer un petit moment romantique avec votre moitié.

Par ailleurs, louer une chambre à Marseille vous permettra, par exemple, de rejoindre, en quelques minutes, la plage du Prado Nord ou Sud. Rejoignez également la plage de l’Abri Côtier, surnommée l’Anse des phocéens. Celle-ci est située non loin de la plage de Pointe Rouge.

Petite visite historique de Marseille

Louer une chambre à Marseille permettra également aux férus d’histoire de savourer leur promenade dans les rues de la ville. Ces derniers partiront à la découverte des monuments et lieux historiques de renom de la ville.

Nombreux sont effectivement les édifices religieux embellissant les rues animées de la ville qui vous rappelleront certainement votre weekend romantique en Normandie ! Parmi les incontournables, nous citerons la basilique Notre-Dame-de-la-Garde. Cette dernière surplombe le quartier du Roucas Blanc depuis 1864. Elle se distingue aussi par son style romano-byzantin.

Passer une nuit à Marseille

Passer une nuit à Marseille

Édifiée dans un même style, la cathédrale de Major, située dans le quartier de La Joliette, mérite également le détour. Elle rivalise de beauté avec l’abbaye Saint-Victor et qui reste le plus ancien lieu de culte sur le territoire français.

Votre chambre d’hôtes à Marseille

Les plages et les édifices historiques feront palpiter votre cœur d’aventurier au cours de votre séjour à Marseille. Votre chambre vous permettra, parallèlement, de goûter au calme et de passer une nuit agréable. Entièrement rénové, le loft s’agrémente de toutes les commodités afin de rendre vos nuits plaisantes.

Chambre agréable et spacieuse

Chambre agréable et spacieuse

Chambre climatisée à Marseille

Chambre climatisée à Marseille

Vous disposez ainsi d’une salle d’eau privative ainsi que d’une chambre climatisée particulièrement spacieuse et agrémentée d’un petit bureau. La chambre comprend également une télé et un accès Wifi. De plus, vous pourrez rejoindre le petit salon où vous pourrez regarder la télé en compagnie de votre conjoint ou conjointe.

Salle d’eau privative

Salle d’eau privative

D’autre part, le loft se trouve aussi à proximité de la gare Saint Charles et du quartier d’affaires Euro méditerranée situé à La Joliette. Aucune envie de vous déplacer en voiture au cours de votre séjour ? Vous pourrez facilement rejoindre le tramway ou le bus, situés à une cinquantaine de mètres. Cela vous permettra de vous rendre rapidement à la plage en fin de journée.

Cliquez ici pour louer une chambre à Marseille pour un weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.