Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où louer un gîte en Bretagne durant ses vacances de printemps ?

Publié le 25 mars 2017 par Julien de Location-Francophone

Avec le retour des beaux jours, la Bretagne revêt petit à petit ses couleurs verdoyantes. En bord de mer ou à la campagne, vos vacances de printemps en Bretagne s’apparenteront à d’agréables moments à profiter d’une nature renaissante sous un soleil clément. Et pour savourer ces instants plaisants loin du quotidien, trois destinations sont à privilégier si vous souhaitez louer un gîte en Bretagne.

Louer un gîte en Bretagne

Louer un gîte en Bretagne

Louer un gîte en Bretagne : moment de quiétude dans le Finistère

Plutôt que de louer un studio en Bretagne, privilégier la location d’un gîte au cœur de la campagne bretonne. Cela vous permettra en effet de vous rapprocher davantage de la nature. Si vous souhaitez louer un gîte en Bretagne et profiter du cadre champêtre de la région, privilégiez le Finistère. La ville de Châteaulin vous promet un agréable dépaysement au milieu des collines verdoyantes.

Maison traditionnelle du Finistère

Maison traditionnelle du Finistère

Votre séjour en Bretagne, notamment dans la commune de Châteaulin, vous permettra de partir en randonnée au bois du Chap.  Traversée par plusieurs canaux, la ville vous invite aussi à découvrir son patrimoine historique, à l’exemple de l’église Notre-Dame, et à vous adonner à d’agréables excursions en bateau durant vos vacances.

Se ressourcer dans le Morbihan

Le Golfe du Morbihan se réveille avec le retour du soleil. Si vous rêvez de louer un gîte en Bretagne et de profiter des premiers rayons de soleil au bord de la mer, pensez au Morbihan. Localisé au sud des Côtes-d’Armor, le Morbihan vous promet de nombreuses activités ludiques sur terre et en mer. Si vous souhaitez connaitre les raisons pour lesquelles le tourisme en Bretagne a le vent en poupe, privilégiez la location d’une maison en bord de mer dans le Morbihan.

Maison en colomage dans la ville de Vannes

Maison en colomage dans la ville de Vannes

Il vous sera facile de trouver et de louer un gîte en Bretagne, notamment dans le Morbihan où les loisirs ne manquent pas. Les amateurs de randonnée s’en donneront à cœur joie au milieu des forêts embellissant le nord du département. Les amateurs d’activités nautiques profiteront d’une agréable excursion en mer sous un soleil radieux.

Au bord de la mer dans les Côtes-d’Armor

Difficile de louer un gîte en Bretagne sans se laisser tenter par une petite balade au bord de la mer. Envie d’explorer les plus belles plages de Bretagne durant vos vacances de printemps ? Déposez vos valises dans l’une des communes des Côtes-d’Armor. C’est en effet dans cette magnifique région que vous découvrirez les plus jolies plages sauvages de la Bretagne.

Magnifique vue de la côte de granit rose et sur le phare de Ploumanac'h dans la commune de Perros-Guirec

Magnifique vue de la côte de granit rose et sur le phare de Ploumanac’h dans la commune de Perros-Guirec

Pensez, par exemple, à louer un gîte aux Sables-D’or-les-Pins si vous souhaitez gambader en famille le long de la célèbre plage des Sables d’Or. Une balade qui vous mènera jusqu’aux magnifiques falaises du Cap Fréhel. N’oubliez pas de profiter d’un moment de farniente à l’ombre des pins.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.