Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer un chalet dans le Gard : comment passer un inoubliable weekend ?

Publié le 13 septembre 2016 par Julien de Location-Francophone

La meilleure façon de passer un weekend inoubliable en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées reste à l’évidence de louer un chalet dans le Gard. Destination incontournable des amoureux de la nature, le département du Gard comprend en effet de nombreux attraits touristiques. Traversée par la rivière le Gard, la région vous invite à découvrir toutes ses richesses naturelles de la meilleure façon qui soit.

La nature verdoyante du Gard

La nature verdoyante du Gard

Louer un chalet dans le Gard pour un weekend 

Le temps d’un weekend, pensez donc à louer un chalet dans le Gard afin de vous ressourcer en famille. Jouissant d’un climat méditerranéen, le Gard fait partie des incontournables durant la saison estivale. C’est sous un soleil radieux que les familles pourront se prêter à de nombreuses activités ludiques.

Petit salon confortable avec cheminée

Petit salon confortable avec cheminée

La randonnée fait à l’évidence partie des incontournables. Pour profiter d’un weekend insolite en famille, optez donc, lors de votre séjour, pour une petite balade sportive jusqu’au mont Aigoual. À cheval entre le Gard et la Lozère, le mont Aigoual offre des points de vue magnifiques sur les pentes verdoyantes de la région. Les plus aguerris sont d’ailleurs invités à la fameuse montée des 4 000 marches !

Plus excitants que des vacances à la montagne dans les Alpes, vos deux jours de vacances dans le Gard vous permettront aussi d’apprécier une autre merveille de la nature. Louer un chalet dans le Gard vous permettra effectivement de rejoindre le célèbre parc national des Cévennes.

Chalet avec petite cuisine équipée

Chalet avec petite cuisine équipée

Chalet avec grande salle à manger dans le Gard

Chalet avec grande salle à manger dans le Gard

Localisé en moyenne montagne, le parc vous dévoilera une palette garantissant un dépaysement absolu ! Et pour profiter de ce magnifique parc de 93 500 hectares, rien de tel qu’un petit séjour dans la commune de Saint-Sauveur-Camprieu.

Votre chalet à Saint-Sauveur-Camprieu

Plongeant dans un cadre bucolique, la commune de Saint-Sauveur-Camprieu enchantera également les amateurs de calme. Son charme pittoresque et sa nature authentique vous donneront certainement envie de louer un chalet dans le Gard.

Chambre confortable à louer dans le Gard

Chambre confortable à louer dans le Gard

Votre chalet se situe en plein cœur du parc national des Cévennes. Celui-ci vous permettra aussi de rejoindre de nombreux sites d’intérêts, comme l’observatoire du mont Aigoual. En hiver, un détour à la station de ski de Prat Peyrot s’impose !

Louer un chalet dans le Gard

Louer un chalet dans le Gard

Chambre avec deux lit à louer dans le Gard

Chambre avec deux lit à louer dans le Gard

Mais votre nouvelle maison en location par particulier vous offre aussi la possibilité de vous détendre en famille au milieu d’une nature luxuriante. Pouvant accueillir jusqu’à 16 invités, le chalet comprend une grande terrasse où vous pourrez profiter des rayons du soleil estival.

Chalet à louer en hiver dans le Gard

Chalet à louer en hiver dans le Gard

Doté d’une grande cuisine équipée, d’une vaste salle à manger, de deux salles d’eau design et de cinq chambres confortables, votre nouveau chalet à Saint-Sauveur-Camprieu vous fera rapidement oublier tous vos soucis !

Petite visite du Gard en vidéo avec Gard Tourisme

Vous souhaitez passer un inoubliable weekend ? Cliquez ici pour louer un chalet dans le Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.