Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Voyage au Colorado : pourquoi louer un chalet à Aspen en été ?

Publié le 23 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Été comme hiver, Aspen sait comment séduire ses visiteurs. Cette station de ski située dans les montagnes Rocheuses compte effectivement parmi les incontournables au Colorado. En été, louer un chalet à Aspen sera une occasion incroyable pour vous rapprocher de la nature. Découvrez les activités estivales qui vous attendent dans l’une des plus belles stations de ski du Colorado.

Louer un chalet à Aspen vous permettra d'admirer les Maroon Bells depuis la vallée de Maroon Creek

Louer un chalet à Aspen vous permettra d’admirer les Maroon Bells depuis la vallée de Maroon Creek

Louer un chalet à Aspen pour la randonnée

Envie de préparer une randonnée nature en famille durant vos vacances d’été dans le Colorado ? Louer un chalet à Aspen fera la joie des randonneurs intrépides. En été, les télécabines de Snowmass vous invitent à suivre les sentiers pédestres dans une ambiance décontractée.

Les randonneurs intrépides et passionnés d’escalade s’en donneront à cœur joie du côté de l’Independence Pass. Une vue magnifique sur les montagnes rocheuses les y attend !

Partez à la découverte de Saint Elmo une des nombreuses villes fantômes présentes dans le Colorado aux États-Unis

Partez à la découverte de Saint Elmo une des nombreuses villes fantômes présentes dans le Colorado aux États-Unis

En descendant sur la vallée de Leadville, rejoignez également Twin Lakes, situé à quelques kilomètres d’Aspen. Vous y trouverez deux splendides lacs plongeant dans une ambiance canadienne avec ses chalets isolés entourés d’une nature authentique. Un paysage sauvage qui ne manquera pas d’immortaliser vos vacances dans l’ouest des États-Unis.

Petite pause historique à Aspen

Louer un chalet à Aspen vous donnera aussi l’occasion de découvrir un environnement qui vous plongera dans un décor de western chic.

On prend plaisir à déambuler dans ses rues colonisées par les petits commerces et boutiques de luxe. Les passionnés d’art et d’histoire trouveront aussi leur compte à Aspen. Leurs vacances familiales seront rythmées par la visite des musées et galeries d’art qui leur conteront l’histoire de la ville.

Balade dans les rues d'Aspen dans le Colorado

Balade dans les rues d’Aspen dans le Colorado

Aspen comprend en effet une quarantaine de galeries d’art et de magnifiques musées retraçant l’histoire des mines d’argent durant le XIXe siècle. En parcourant ses rues, vous serez transporté à l’époque du Western américain. En été, chaque samedi, Aspen vous invite à déambuler dans son marché proposant divers produits frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.