Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Les plaisirs de louer un appartement en Alberta au retour de l’automne 

Publié le 27 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

L’automne reste effectivement la saison la mieux indiquée pour louer un appartement en Alberta et profiter de quelques jours de vacances. Revêtant ses couleurs orangées, la nature invite à des randonnées interminables. Occupant l’ouest du Canada, l’Alberta se pare effectivement d’un paysage varié composé de montagnes, de vastes forêts et de prairies vous garantissant un week-end insolite en famille.

Louer un appartement en Alberta vous donnera l'occasion de profiter de paysages magnifiques tout au long de votre séjour

Louer un appartement en Alberta vous donnera l’occasion de profiter de paysages magnifiques tout au long de votre séjour

Louer un appartement en Alberta : où partir en randonnée ?

L’automne reste la saison à privilégier pour admirer quelques-uns des plus beaux panoramas du Canada. Louer un appartement en Alberta vous permettra en effet de préparer une randonnée nature en famille. Les randonneurs aguerris s’attaqueront en premier lieu au sentier de Parker Ridge. Long de 5 km, celui-ci comprend 250 mètres de dénivellation et propose un magnifique panorama sur les forêts se parant de leurs couleurs d’automne.

Une virée dans le parc national Jasper

Envie d’admirer la flore et la faune durant votre escapade dans les Rocheuses canadiennes ? Rejoignez le parc national Jasper au cours de vos vacances familiales dans l’Alberta.

Partez à la découverte du Parc national de Jasper et admirez le lac Peyto

Partez à la découverte du Parc national de Jasper et admirez le lac Peyto

Les familles sont invitées à rejoindre le fameux lac Peyto. Après une courte randonnée d’une quinzaine de minutes, vous tomberez sur des paysages de carte postale dominant un lac aux eaux turquoise.

Découverte du parc national de Banff

Louer un appartement en Alberta vous permettra également de vous évader, à pied ou à cheval, au cœur du parc national de Banff. Près de 1 600 km de sentiers attendent les marcheurs et proposent un éventail de possibilités.

Découvrez les lacs Vermilion pendant votre escapade dans le Parc national de Banff

Découvrez les lacs Vermilion pendant votre escapade dans le Parc national de Banff

Ce sera aussi une opportunité pour faire du camping en automne dans un environnement d’une beauté insoupçonnée. Privilégier le camping du Mont-Tunnel où les longues balades dans une forêt clairsemée donneront le ton à vos vacances.

Une randonnée dans le parc national des Lacs-Waterton

Occupant l’extrémité sud-ouest de l’Alberta, le parc national des Lacs-Waterton clôturera en beauté votre voyage au Canada francophone.

Profitez d'une longue randonnée dans le Parc national des Lacs-Waterton en Alberta

Profitez d’une longue randonnée dans le Parc national des Lacs-Waterton en Alberta

Situé à la limite des montagnes rocheuses, le parc vous propose un magnifique panorama sur la nature accidentée et les montagnes façonnant la vallée des lacs Waterton.

Partez à la découverte de l’Ouest Canadien avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.