Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer un appartement au Canada : dans quelle ville séjourner ?

Publié le 18 novembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Vous projetez de louer un appartement au Canada pour vos prochaines vacances familiales ? Découvrez les villes à privilégier et les belles surprises qui vous y attendent. Quelle que soit la saison, vous succomberez au charme de sa nature riche en contraste et à son précieux patrimoine culturel.

Louer un appartement au Canada au coeur de la nature

Louer un appartement au Canada au coeur de la nature

Louer un appartement au Canada et explorer le Nouveau-Brunswick

S’étirant sur une superficie de 72 908 km2, la province de Nouveau-Brunswick a beaucoup à offrir, été comme hiver. Si vous envisagez de louer un appartement au Canada au retour de l’hiver, pensez au Nouveau-Brunswick. Accueillant une importante communauté francophone, cette province vous dévoile, en outre, une palette de paysages qui suscite l’admiration. De plus, vous pourrez préparer une randonnée nature en famille et déambuler au milieu d’une forêt se parant discrètement de son manteau d’hiver.

Le Parc des rochers d'Hopewell au Nouveau-Brunswick

Le Parc des rochers d’Hopewell au Nouveau-Brunswick

Vos promenades en raquettes vous mèneront, quant à elles, jusqu’au Parc national de Fundy qui plonge dans un décor féérique au retour de l’hiver. Vous souhaitez expérimenter quelques activités en plein air au Canada en hiver ? Le parc de Fundy, célèbre pour ses immenses marées et ses côtes enchanteresses, vous promet aussi de belles surprises !

Découvrez le Canada avec Échappées belles

Un voyage dans le temps à Lunenburg

Vous souhaitez louer un appartement au Canada et vous offrir un petit voyage dans le temps ? Déposez vos valises à Lunenburg. Reconnue par l’UNESCO, cette charmante ville de la Nouvelle-Écosse propose une petite parenthèse historique pour votre week-end en amoureux pas cher. Cette ville portuaire, bordée par la baie de Lunenburg et Back Bay, est dotée d’une architecture unique. Elle vous invite à déambuler dans ses ruelles paisibles débouchant sur de vieilles maisons datant du 18e siècle.

Le phare de Peggy’s Point en Nouvelle-Écosse

Le phare de Peggy’s Point en Nouvelle-Écosse

Les amateurs de belles architectures pourront immortaliser quelques belles demeures de style colonial britannique. Prêtez notamment attention à l’Académie de Lunenburg, une école primaire se profilant sur la colline Gallows. Découvrez aussi sa culture à travers sa gastronomie en goûtant à la choucroute de Lunenburg ou à son délicieux pudding.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.