Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer un appartement à Ottawa pour ses prochaines vacances d’hiver

Publié le 25 novembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Localisée à l’est de l’Ontario, la ville d’Ottawa semble parfaitement équipée pour ceux qui désirent se détendre et s’amuser autrement en hiver. Louer un appartement à Ottawa vous donnera l’occasion de découvrir une ville dynamique, surtout en hiver. Vous pourrez même en profiter pour passer un agréable Noël au Canada.

Louer un appartement à Ottawa pendant la saison hivernale

Louer un appartement à Ottawa pendant la saison hivernale

Louer un appartement à Ottawa et s’offrir un voyage culinaire

Un petit dépaysement culinaire vous attend en effet si vous envisagez de louer un appartement à Ottawa. Bien au chaud, faites plaisir à vos papilles en leur offrant une petite expérience gastronomique durant votre week-end en amoureux pas cher.

Le canal Rideau à Ottawa

Le canal Rideau à Ottawa

Lors de votre séjour chez l’habitant à Ottawa, faites un détour du côté de la rue York. Vous atteindrez le marché By où se dessinent quelques restaurants chaleureux. Goûtez-y de délicieuses côtes levées et du succulent porc effiloché. Accompagnez le tout avec le traditionnel pain de maïs. Gaufre au poulet, poutines au homard, macaroni au fromage et cocktail à base de bourbon égayeront vos papilles et vous feront vite oublier le froid de l’hiver.

Vivrez l’expérience culturelle canadienne

Si le Canada compte parmi les meilleures destinations de vacances en automne, le pays séduit aussi beaucoup en hiver. Ce sont surtout les passionnés d’histoire qui se régaleront de leur séjour à Ottawa. Louer un appartement à Ottawa en hiver vous donnera effectivement l’occasion de vous accorder une petite parenthèse culturelle.

Magnifique panorama de la ville d'Ottawa en Ontario

Magnifique panorama de la ville d’Ottawa en Ontario

La capitale du Canada est en effet connue pour son riche héritage culturel et historique. Bien au chaud, attardez-vous dans l’édifice du Centre. Ce dernier accueille le Sénat canadien, mais aussi la bibliothèque du Parlement. En hiver, vous pourrez, avec de la chance, assister aux débats tenus dans la Chambre des communes ou au Sénat.

La colline du Parlement à Ottawa au Canada

La colline du Parlement à Ottawa au Canada

Louer un appartement à Ottawa sera aussi une belle occasion pour visiter le Musée des beaux-arts du Canada. Vous y découvrirez une belle collection d’œuvres artistiques et de splendides jardins intérieurs vous proposant un peu de quiétude.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.