Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer un appartement à Dakar pour oublier le froid de l’hiver

Publié le 3 janvier 2017 par Julien de Location-Francophone

Si vous êtes de ceux qui préfèrent les grands espaces et le soleil durant les vacances d’hiver, vous ne regretterez certainement pas l’idée de louer un appartement à Dakar.

Louer un appartement à Dakar

Louer un appartement à Dakar

Capitale de la République du Sénégal, Dakar fait à l’évidence partie des incontournables pour les amoureux inconditionnels du soleil, de la mer et des grands espaces. Osez, vous aussi, flâner le long des côtes découpées et au cœur d’une nature luxuriante lors de vos vacances d’hiver.

Louer un appartement à Dakar et s’évader en pleine nature

Se distinguant par sa nature sauvage et authentique, Dakar fait l’unanimité auprès des vacanciers fuyant le froid de l’hiver. Louer un appartement à Dakar revient en effet à s’offrir des vacances de rêve dans une ville particulièrement accueillante et chaleureuse. Vous ne regretterez certainement pas d’avoir annulé vos vacances à la montagne dans les Pyrénées !

La faune du Sénégal

La faune du Sénégal

Pour les amoureux de la nature, Dakar reste à l’évidence l’une des destinations à privilégier, surtout durant l’hiver. Dakar reste en effet le meilleur point de départ pour partir à la découverte des nombreuses aires protégées du Sénégal.

Parmi les incontournables, nous citerons le parc national du Niokolo Koba. S’étendant sur une superficie de 900 000 hectares, le parc accueille une incroyable biodiversité animale et végétale évoluant dans un environnement d’une époustouflante beauté.

Escapade au bord de la mer

Contrairement aux idées reçues, Dakar ne dévoile pas uniquement des dunes s’étendant à perte de vue. Si vous souhaitez louer un appartement à Dakar, sachez qu’un charmant littoral tantôt escarpé, tantôt sablonneux, vous attend !

Les bateaux à Dakar

Les bateaux à Dakar

Si vous recherchez la tranquillité pour votre week-end en amoureux pas cher à Dakar, dirigez-vous vers la plage Les Almadies. Située à quelques minutes du Club Med, à Ngor, la plage apparaît tel un minuscule havre de paix. Vous pourrez même en profiter pour déguster quelques spécialités locales dans l’un des restaurants longeant la plage.

Une plage du Sénégal

Une plage du Sénégal

Pour les amateurs de surf, louer un appartement à Dakar, notamment non loin de la plage Le Virage, s’impose ! Lieu de rendez-vous des jeunes européens et sénégalais, la plage promet de belles et gigantesques vagues aux surfeurs aguerris qui s’en donneront à cœur joie !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.