Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Louer un appartement à Alicante et passer des vacances de rêve

Publié le 26 avril 2016 par Julien de Location-Francophone

Louer un appartement à Alicante se résume tout simplement à séjourner dans l’une des provinces les plus convoitées de l’Espagne.

Louer un appartement à Alicante

Louer un appartement à Alicante

Si vous souhaitez en effet profiter des belles plages de la Costa Blanca, n’hésitez plus et saisissez cette opportunité qui s’offre à vous ! Idéalement situé, l’appartement qui vous attend vous invite à découvrir les plus belles villes côtières du sud-est de l’Espagne et à savourer des moments uniques, en amoureux ou en famille, au bord de la mer.

Louer un appartement à Alicante et profiter du soleil

Louer un appartement à Alicante vous offre en effet la possibilité de profiter des belles plages de sable longeant le sud-est de l’Espagne. Portant également le nom de Costa Blanca, les belles plages de rêve d’Alicante font en effet rêver les vacanciers estivaux appréciant les longues bandes de sable bordées par une mer étincelante.

Si vous êtes la recherche d’une maison au bord de la mer pour vos prochaines vacances d’été, vous ne pouvez pas rêver mieux ! La province d’Alicante accueille les plus belles et incontournables stations balnéaires espagnoles. Elle reste également un excellent point de départ pour rejoindre les îles situées à proximité. Nous citerons, par exemple, l’île de Benidorm, l’île de Peñas de Arabi ou encore l’île de Tabarca.

Vue imprenable sur la Méditerranée


Vue imprenable sur la Méditerranée

Tabarca est située à une vingtaine de kilomètres de la ville d’Alicante. L’île abrite quelques plages et criques sauvages qui enchanteront les amoureux de la nature. Vous pourrez même opter pour un camping bord de mer pas cher sur l’île. Cela vous permettra de savourer pleinement vos vacances en Espagne.

En choisissant de louer un appartement à Alicante, vous pourrez également vous rendre à n’importe quel moment dans les villes et villages qui font tant parler de cette province espagnole. Plusieurs parcours de golf et de somptueux édifices religieux vous attendent par exemple dans la ville côtière d’Alicante. Quant à Torrevieja, elle vous dévoile ses deux plus beaux lacs salés colonisés par les flamants roses.

Des vacances à Orihuela

Choisir de louer un appartement à Alicante, plus précisément dans la ville d’Orihuela, située à l’extrémité sud de la province, vous offre également l’opportunité de vous rendre en un rien de temps jusqu’à la ville d’Elche. Notons que la commune d’Elche est localisée au sud-est de la péninsule ibérique.

Vous pourrez ainsi vous rendre à la fameuse palmeraie d’Elche, inscrite au patrimoine de l’Humanité de l’UNESCO.  N’hésitez pas également à immortaliser le plus vieux palmier du monde situé dans l’Huerto del Cura. Bien qu’étant située au sud de la capitale, la ville d’Orihuela semble également une destination rêvée pour profiter d’un peu de tranquillité en amoureux et d’un weekend insolite en famille.

Plage sur la Costa Blanca


Plage sur la Costa Blanca

En flânant dans les rues de la ville, vous pourrez admirer les monuments historiques embellissant le paysage urbain. Prêtez, par exemple, attention à la cathédrale El Salvador et l’église Santiago Apóstol édifiée au 15e siècle. Visitez également le Castillo de Orihuela, un magnifique château se dressant fièrement au sommet du mont San Miguel.

Un séjour tout confort

Et si la ville d’Orihuela vous offre la possibilité de profiter de ses belles plages de sable désertes et particulièrement propres, louer un appartement à Alicante vous permettra également de passer des journées agréables dans votre nouvelle maison chic et confortable.

Salle de séjour design


Salle de séjour design

Coin TV


Coin TV

Cet appartement à louer entre particulier entièrement neuf bénéficie en effet de deux chambres et d’un living climatisés, de deux salles de bain, d’une cuisine entièrement équipée. Le petit plus : sa terrasse extérieure donnant sur la piscine privée !

Cuisine et salle à manger spacieuses


Cuisine et salle à manger spacieuses

Accès direct à une piscine privée


Accès direct à une piscine privée

Profitez donc du confort de cet appartement situé à quelques minutes de la plage et de nombreuses commodités. Vous pourrez en effet, à tout moment, vous rendre dans les bars, les karaokés ou les restaurants de la ville sans craindre pour la sécurité de votre hébergement. Ce dernier se trouve effectivement dans une enceinte fermée.

Pour louer un appartement à Alicante et passer des vacances de rêve, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.