Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Locations de villas et d’appartements de vacances en Andorre

Publié le 21 avril 2015 par Julien de Location-Francophone

La plupart des territoires en Andorre se trouve dans des zones montagneuses et à des hautes altitudes. Pendant les mois de décembre à avril, les deux domaines skiables fournissent certainement les meilleurs tapis de neige et souvent au meilleur rapport qualité-prix pour le ski et le snowboard en Europe. Attendez que les températures commencent à augmenter et que la neige disparaît des pentes du massif des Pyrénées. Les locations de villas et d’appartements de vacances en Andorre sont occupées en permanence par les passionnés de ski pendant les mois d’hiver. Elles s’avèrent tout aussi populaires pendant l’été auprès de ceux qui désirent profiter de la randonnée. Alpinisme, canoë-kayak et de nombreuses autres activités de plein air les attendent également. Cela ajoute encore plus de poids à la capacité sans faille de ce pays à offrir un grand attrait et des activités à tout moment de l’année.

Séjours en famille en Andorre

Séjours en famille en Andorre

Appartements de vacances en Andorre, pour les séjours au ski

Si vous avez envie de changement, au lieu de partir vers la même destination chaque année pour votre séjour au ski, les appartements en Andorre vous donneront l’occasion de découvrir certaines des plus belles stations de ski en Europe mais aussi les conditions pour les sports d’hiver.

Au cœur des Pyrénées entre la frontière française et espagnole, les appartements de vacances et villas en Andorre semblent idéalement situés. Vous pourrez ainsi explorer un pays chargé d’histoire, bourré de culture. Ce pays possède également des paysages pittoresques à couper le souffle.

La plupart des villas et appartements en Andorre se trouve au milieu d’un terrain montagneux. Ces derniers offrent une grande variété et une polyvalence pour n’importe quel voyageur passionné par la nature et le grand air. Les hébergements sont assez près de la ville animée la plus proche pour faire du shopping. Un autre passe-temps très prisé des vacanciers en Andorre.

Locations de villas en Andorre

Locations de villas en Andorre

Locations de villas ou de chalets en Andorre, pour des séjours en famille

Louer une villa de vacances en Andorre est la meilleure façon de profiter de vos séjours en famille. Soyez sûr de trouver tout un éventail de divertissements et de sports pour tous les membres de votre famille.

Si vous choisissez de passer des vacances en Andorre pendant les mois d’été, de nombreuses activités peuvent être faites en famille : la randonnée, l’escalade,… ou bien encore participer à des fêtes traditionnelles de village.

Si c’est en hiver, une épaisse couverture de neige vous offre la possibilité de faire du snowboard et du ski. Vous pourrez également faire de la luge. L’hébergement de vacances en Andorre est donc destiné à combler tous les besoins et intérêts des gens de tous âges, à tout moment de l’année, durant leurs vacances.

Appartements de vacances en Andorre

Appartements de vacances en Andorre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.