Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez les joies de la location saisonnière en Norvège en automne

Publié le 21 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Le retour de l’automne est certainement la saison idéale pour découvrir cette palette de paysages façonnant l’environnement naturel de la Norvège. Envie de vous tourner vers la location saisonnière en Norvège pour découvrir sa nature changeante ? Vous avez le choix entre une longue randonnée nature ou une balade en train lors de votre séjour en Norvège.

Partez à la découverte de la Norvège en automne

Partez à la découverte de la Norvège en automne

Envie d’une balade en train au départ de votre location saisonnière en Norvège ?

Vous souhaitez découvrir ces paysages d’une beauté insoupçonnée grâce à la location saisonnière en Norvège ? Rejoignez la ville de Bergen au départ d’Olso au retour de l’automne. Assurez-vous néanmoins d’avoir tout ce qu’il vous faut avant le grand départ, car le trajet dure environ 7 heures. Le trajet semble certes long, mais la surprise reste de taille si vous rêvez d’immortaliser votre week-end en amoureux pas cher en Norvège.

Balade autour d'un lac de montagne en Norvège

Balade autour d’un lac de montagne en Norvège

Le nez collé à la vitre, vous serez effectivement émerveillé par ce paysage époustouflant qui défile sous vos yeux à bord de la Bergensbanen. La traversée de l’Hardangervidda marquera le cœur des amoureux de beaux panoramas. Il s’agit d’un plateau montagneux, certainement le plus élevé d’Europe où les landes sauvages se parent de couleurs envoûtantes.

Une petite randonnée automnale en Norvège ?

La location saisonnière en Norvège en automne vous permettra aussi de préparer une randonnée nature en famille en Norvège. Déposez vos valises dans la ville de Bergen, car celle-ci se trouve à proximité des plus beaux fjords du pays. Rouge, jaune, orange…, les couleurs chatoyantes se relaient et se marient pour donner naissance à une nature d’une beauté enivrante.

Optez pour une location saisonnière en Norvège et partez à la découverte de sa nature

Optez pour une location saisonnière en Norvège et partez à la découverte de sa nature

Envie de rendre votre court week-end insolite en famille durant votre séjour à Bergen ? Rejoignez le mont Fløyen à pied ou par le funiculaire. Une vue spectaculaire sur la ville et les sommets environnants vous attend à 399 mètres d’altitude. Rejoignez ensuite à pied le lac de Fløyen où vous pourrez préparer un petit pique-nique en pleine nature.

Partez à la découvert de la Norvège en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.