Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Goûtez aux plaisirs de la location saisonnière en Colombie-Britannique

Publié le 3 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

Privilégier la location saisonnière en Colombie-Britannique présente bien des avantages surtout pour les amoureux de la nature. Le printemps et l’automne restent les meilleures saisons pour apprécier ce magnifique spectacle de mère Nature. Les couleurs chatoyantes offertes par l’automne ajoutent effectivement une note poétique à votre voyage au Canada francophone. Mais où observer les couleurs automnales ?

Magnifique coucher de soleil en Colombie-Britannique

Magnifique coucher de soleil en Colombie-Britannique

Où choisir votre location saisonnière en Colombie-Britannique en automne ?

Envie d’admirer les couleurs automnales grâce à la location saisonnière en Colombie-Britannique ? Réservez votre maison en location par particulier à Vancouver.

Optez pour une location saisonnière en Colombie-Britannique et découvrez la ville de Vancouver pendant l'automne

Optez pour une location saisonnière en Colombie-Britannique et découvrez la ville de Vancouver pendant l’automne

Vous pourrez ainsi crapahuter en famille du côté du parc Stanley. Accessible depuis le centre-ville, le parc vous en mettra plein les yeux de septembre à novembre. La fameuse promenade Seawall fera notamment la plus grande joie des marcheurs qui plongeront dans un décor presque féérique.

Un paysage aux couleurs automnales

Flâner au cœur du parc Beacon Hill enchantera aussi les amoureux de la nature. Il leur suffit de déposer leurs valises à Victoria durant leur voyage au Canada en automne.

Les érables du Japon viennent enflammer les 75 hectares parcourant la rive du détroit de Juan de Fuca.Vous pourrez tranquillement errer le long des chemins du front de mer ou vagabonder dans le parc forestier et profiter de son cadre paisible.

Escapade au cœur de la nature en Colombie-Britannique

Envie de vous offrir un week-end insolite en famille en optant pour la location saisonnière en Colombie-Britannique ? Jetez votre dévolu sur la ville de Nelson. Occupant les rives du lac Kootenay, Nelson séduit en premier lieu pour sa tranquillité. Avec ses 9 000 habitants, la commune est encore plus paisible au retour de l’automne.

Offrez-vous un séjour au bord de l'eau en Colombie-Britannique

Offrez-vous un séjour au bord de l’eau en Colombie-Britannique

Pour les amateurs d’activités ludiques, ce sera le point de départ idéal pour s’évader au cœur de la région du lac Kootenay. Vous pourrez vous lancer dans une longue balade en kayak ou bien encore en canoë tout en admirant la vue sur les arbres revêtant leurs couleurs d’automne.

Partez à la découverte de Vancouver et de l’Ouest du Canada avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.