Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Goûtez aux plaisirs de la location saisonnière aux îles Fidji !

Publié le 30 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Les plages idylliques et les paysages époustouflants des îles Fidji ne sont plus à décrire pour les amateurs de farniente. La location saisonnière aux îles Fidji vous garantit des vacances de rêve dans une ambiance tropicale. Villages cachés, plages isolées, forêts et mangroves vous dévoilent leurs secrets au fil des journées. Découvrez les surprises qui vous attendent durant votre week-end à la mer aux Fidji.

Optez pour une location saisonnière aux îles Fidji et admirez de splendides couchers de soleil

Optez pour une location saisonnière aux îles Fidji et admirez de splendides couchers de soleil

Que vous réserve votre location saisonnière aux îles Fidji ?

D’agréables surprises, surtout si vous aimez clôturer votre week-end en amoureux pas cher sous un magnifique coucher de soleil sur une plage de rêve ! Que serait effectivement l’archipel des Fidji sans ses superbes plages où il fait bon vivre. Baigné par l’océan Pacifique, l’archipel comprend 322 îles cachant quelques plages secrètes, mais aussi de charmants villages qui méritent le détour.

Balade au bord de l'eau aux Fidji

Balade au bord de l’eau aux Fidji

Envie de profiter de votre location saisonnière aux îles Fidji loin des foules ? Vous avez donc l’embarras du choix ! Jetez, par exemple, votre dévolu sur la Coral Coast. La Côte de corail se profile au sud de l’île de Viti Levu. Protégée par une barrière de corail, cette plage idyllique vous promet un week-end insolite en famille dans un décor de carte postale. Farniente à l’ombre des cocotiers, baignade dans une mer cristalline et séance de plongée en famille seront au rendez-vous.

Nos coups de cœur

En choisissant la location saisonnière aux îles Fidji, vous trouverez aisément votre premier coup de cœur au milieu de ce cadre paradisiaque. Prêtez néanmoins attention à ces quelques sites remarquables qui suscitent l’admiration. Réservez par exemple votre maison à louer pas chère dans la ville de Savusavu. Appartenant à la province de Cakaudrove, sur l’île de Vanua Levu, cette ville est surnommée « le paradis caché ».

Une des nombreuses plages idylliques des îles Fidji

Une des nombreuses plages idylliques des îles Fidji

Préparez également une randonnée nature en famille dans la réserve naturelle de la Colo-i-Suva Rainforest. Chute d’eau, piscine naturelle et nature luxuriante donneront le ton à votre aventure dans ce haut lieu de l’ornithologie situé non loin de la ville de Suva.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.