Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location maison vacances avec piscine privée : pour un séjour insolite

Publié le 23 octobre 2015 par Julien de Location-Francophone

La température commence à baisser pendant l’automne, ce qui est un signe fort que l’hiver ne tardera plus à venir. Mais avant que l’hiver ne pointe le bout de son nez et que les vacances ne prennent d’ici peu de temps une toute autre forme, il y a encore quelques possibilités de location maison vacances France avec piscine privée si vous descendez dans le sud.

Location maison vacances avec piscine privée

Location maison vacances avec piscine privée

Comme vous le savez sûrement déjà, le sud de la France dispose d’un climat particulièrement différent du reste de la France, il fait encore chaud, même en cette période de l’automne et la température peut atteindre les 20°C voir les dépasser.

Les vacanciers peuvent en effet profiter de ces dernières chaleurs pendant leur passage dans la région. Il en est de même pour le sud du Portugal où la température permet encore des vacances ensoleillées avec des températures agréables, ne serait-ce que pour les deux mois restants.

Pour profiter de la saison automnale 

Faisant partie des incontournables pour un projet de vacances dans l’un des pays Européens, l’Espagne, grâce à son climat méditerranéen, particulièrement chaud accueille encore des visiteurs du monde entier. Si dans plusieurs régions de l’Europe, le froid a déjà fait son annonce, le sud de l’Espagne, particulièrement Malaga, baigne encore dans le soleil avec des températures dépassant les 20°C.

C’est la raison pour laquelle la location maison vacances Espagne avec piscine est encore d’actualité dans ce pays. Le climat de la partie centrale de l’Espagne est particulièrement froid, notamment dans les régions situées dans les altitudes élevées. Néanmoins, la majeure partie longeant la Méditerranée bénéficie d’un climat relativement chaud. Cela constitue donc son principal atout pour les visiteurs locaux et internationaux.

Location maison vacances avec piscine privée Espagne

Location maison vacances avec piscine privée Espagne

Profiter du climat du sud de l’Europe

Pour les deux mois restants, il est encore possible de procéder à la location maison vacances Espagne bord de mer plus particulièrement si vous avez choisi l’Espagne pour terminer en beauté la saison des vacances avant de reprendre du bon pied les routines quotidiennes du travail. Pourquoi devrait-on attendre la saison des vacances pour effectuer un séjour agréable sous le climat doux de l’automne.

Comme dans le sud de la France, le Portugal, dans sa partie sud, est aussi une destination possible. Son climat est tout à fait favorable et identique à celui de l’Espagne du sud. C’est en effet la dernière opportunité pour passer un séjour en Europe avant l’arrivée de l’hiver. La location maison vacances Portugal avec piscine constitue une étape indispensable permettant de passer un agréable séjour au Portugal.

Location maison vacances avec piscine privée Portugal

Location maison vacances avec piscine privée Portugal

La piscine privée : un choix privilégié

La présence de la piscine doit être le critère principal de toute location d’hébergement pour une destination dans un pays à climat chaud. Pour le prochain hiver, les voyageurs ont tendance à migrer vers des pays africains. Ils choisissent également les îles où le soleil est omniprésent.

Il y a même ceux qui fuient l’hiver rigoureux européen pour aller s’installer dans l’une des destinations les plus reculées de la planète avec seulement un seul critère, la possibilité de trouver une location maison vacances avec piscine privée. La présence d’une piscine privée devient indissociable à un séjour dans les pays chauds ou sur des îles tropicales.

2 commentaires sur “Location maison vacances avec piscine privée : pour un séjour insolite

  • le 8 mars 2016

    Bon contenu, un avis plutot juste! Félicitations.

    Répondre
    • Bonjour, Merci pour vos encouragements. N’hésitez pas à découvrir nos différents articles afin de vous donner des idées de séjours, mais également, vous présenter toutes les formes d’hébergements qui s’offrent à vous.
      A bientôt,

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Recherche avançée