Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Quand choisir la location immobilière entre particuliers au Chili ?

Publié le 16 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

S’étirant sur une superficie de 4 000 kilomètres carrés, le Chili est sujet à plusieurs variations climatiques en fonction des régions. Le choix de la location immobilière entre particuliers au Chili dépendra par conséquent de votre période de villégiature. Découvrez la saison idéale pour vous rendre au Chili et profiter pleinement de votre location de vacances en Amérique du Sud.

Partez à la découverte de la voûte céleste dans le désert d'Acatama en optant pour la location immobilière entre particuliers au Chili

Partez à la découverte de la voûte céleste dans le désert d’Acatama en optant pour la location immobilière entre particuliers au Chili

Quand prévoir la location immobilière entre particuliers au Chili septentrional ?

Envisager la location immobilière entre particuliers au Chili, notamment au nord, est possible tout au long de l’année. En effet, dans cette zone, les journées sont généralement chaudes ou douces tandis que les nuits s’annoncent assez froides. En ce qui concerne la pluie, celle-ci est quasiment absente, notamment du côté du désert d’Atacama. Ce n’est pas sans raison si ce dernier est considéré comme le plus aride du monde.

Volcan au bord d'un lac salé dans le désert d'Acatama au Chili

Volcan au bord d’un lac salé dans le désert d’Acatama au Chili

Vous projetez de passer un agréable week-end insolite en famille dans le nord du Chili ? Portez votre choix sur San Pedro de Atacama. Entre janvier et mars, l’été apporte des températures avoisinant les 25 degrés. La saison sera parfaite pour partir à la découverte de son patrimoine environnemental étonnamment riche et varié. Volcans, sources chaudes, marais salants et paysages lunaires divertiront les éco touristes.

Découvrez au Chili avec Échappées belles

Vos vacances dans la région des Lacs

Vous avez décidé d’opter pour la location immobilière entre particuliers au Chili entre janvier et février ? Vous tomberez durant les périodes les plus sèches de l’année ! Une aubaine pour les vacanciers souhaitant s’aventurer dans la région des lacs durant les vacances de février.

Découverte du Parc national Torres del Paine, dans la région de Patagonie, au Chili

Découverte du Parc national Torres del Paine, dans la région de Patagonie, au Chili

Les températures sont agréables notamment au sud de la région des Lacs. Vous pourrez ainsi préparer une randonnée nature en famille afin d’explorer cette zone où se relaient lacs, montagnes et îles. Vous pourrez même vous rendre jusqu’à l’île de Chiloé, occupant le sud du Chili, où vous attend une nature luxuriante sous un ciel dégagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.