Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi choisir la location entre particuliers au Japon en automne ?

Publié le 28 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Comme le printemps, l’automne reste la saison la mieux indiquée pour se tourner vers la location entre particuliers au Japon. À cette période de l’année, ce ne sont plus les cerisiers qui fleurissent, mais les érables qui viennent empourprer le pays. Une aubaine pour les amoureux de la nature qui profiteront avec engouement de leurs vacances familiales au Japon.

Optez pour une location entre particuliers et partez à la découverte des chutes Ryūzu dans la préfecture de Tochigi

Optez pour une location entre particuliers et partez à la découverte des chutes Ryūzu dans la préfecture de Tochigi

Où opter pour la location entre particuliers au Japon ?

Envie d’admirer les érables en fleur grâce à la location entre particuliers au Japon ? Si vous comptez réserver votre maison à louer pas chère fin septembre, déposez vos valises à Hokkaido. Occupant le nord de l’archipel, cette grande île japonaise accueille de magnifiques parcs où il fait bon flâner en automne.

Déposez vos valises à Hokkaidō au Japon et profitez de randonnée en bord de mer

Déposez vos valises à Hokkaidō au Japon et profitez de randonnée en bord de mer

Le parc national de Daisetsuzan fera à l’évidence le bonheur des passionnés de randonnée. Siège de nombreux volcans, celui-ci abrite de magnifiques cascades. Préparer une randonnée nature en famille en automne au parc de Daisetsuzan vous réserve d’agréables surprises ! Vous pourrez en effet admirer l’un des plus grands hiboux du monde, le hibou Blakiston.

Découverte du Japon et de ses traditions

Vous avez décidé de réserver votre location entre particulier au Japon à la mi-octobre ? Portez votre choix sur Chubu, région centrale du pays, ou Tohoku occupant le nord de Honshû. C’est en effet à cette période de l’année que les érables se parent de leurs couleurs d’automne. Tohoku est la destination rêvée pour faire du camping en automne, une activité très prisée par les Japonais. Attardez-vous également dans la région du lac Towada pour vivre une expérience unique avec votre famille. On y trouve d’ailleurs de nombreuses sources thermales où vous pourrez goûter aux joies des « Onsen ».

Partez en randonnée en montagne dans la région de Chubu au Japon

Partez en randonnée en montagne dans la région de Chubu au Japon

Tokyo, l’ensemble du Kansai et le Kanto sont à privilégier si vous envisagez de réserver votre location entre particuliers au Japon vers la mi-novembre. Au sud du Japon, Kyushu, Shikoku ou bien Miya-jima seront aussi des destinations à privilégier à cette période de l’année.

Partez à la découverte du Japon avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.