Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où choisir votre prochaine location entre particuliers en Provence ?

Publié le 31 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Des Alpes du Sud aux plaines de la Camargue, en passant par les champs de lavande et vignobles vallonnés, la Provence a réellement de quoi satisfaire les plus exigeants. Le choix de votre prochaine location entre particuliers en Provence dépendra des activités que vous comptez faire. Cela dépendra aussi de l’ambiance dans laquelle vous souhaitez passer votre été en Provence.

Optez pour une location entre particuliers en Provence et partez à la découverte des Dentelles de Montmirail

Optez pour une location entre particuliers en Provence et partez à la découverte des Dentelles de Montmirail

À la recherche d’une location entre particuliers en Provence pour une pause culturelle ?

Envie de choisir la location entre particuliers en Provence pour une petite parenthèse historique ? Optez pour une maison en location par particulier à Avignon. Résidence des papes catholiques au 14e siècle, Avignon apparaît tel un charmant musée à ciel ouvert protégé par des remparts. Parmi les monuments incontournables, nous mentionnerons aussi le palais des papes et le pont Saint-Bénézet, aussi connu sous le nom du pont d’Avignon.

Partez à la découverte du Pont d'Avignon

Partez à la découverte du Pont d’Avignon

Une autre destination à ne pas manquer pour les férus d’histoire : Arles. Faites donc un saut dans le passé en privilégiant un appartement à louer entre particulier à Arles. Flânez le long de ses ruelles datant d’une autre époque et découvrez quelques-unes de ses plus belles architectures comme les thermes de Constantin reconnus par l’UNESCO.

Envie de goûter au tourisme vert ?

Un petit penchant pour les cadres champêtres et les paysages de montagne ? Pourquoi ne pas choisir votre prochaine location entre particuliers en Provence à Gordes ? Vos vacances à Gordes seront gratifiées par la découverte d’un paysage et d’un village hors du commun. Vos randonnées vous mèneront au milieu des champs de lavande et déboucheront sur quelques vieilles pierres comme l’abbaye Notre-Dame de Sénanque.

Découverte des Gorges du Verdon

Découverte des Gorges du Verdon

La nature vous appelle également dans les gorges du Verdon. De Pont-de-Soleils à l’Imbut, suivez le parcours du Verdon. Lancez-vous à l’assaut de son canyon allant jusqu’au Pont de Galetas. Empruntez également le célèbre Sentier Martel et atteignez le fameux belvédère du Point Sublime.

Partez à la découverte de la Provence en vidéo avec Des Racines et des Ailes

2 commentaires sur “Où choisir votre prochaine location entre particuliers en Provence ?

  • Molly
    le 31 juillet 2018

    C’est magnifique 🙂 J’espère pouvoir m’y rendre un jour! Les vignes, les montagnes, l’eau couleur azur,…un vrai paradis! Merci de m’avoir fait voyager 🙂

    Répondre
    • Julien de Location-Francophone
      le 31 juillet 2018

      Effectivement, la Provence est une destination magnifique aux multiples paysages ! Paysages vallonnés, gorges enclavées et village provençaux typiques,… vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur en partant à la découverte de ce coin de France !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.