Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

3 villes où privilégier la location entre particuliers en Pennsylvanie

Publié le 28 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de vous envoler pour les États-Unis pendant vos vacances ? Tournez-vous vers la location entre particuliers en Pennsylvanie. Cet État de l’est des USA vous propose un voyage inédit dans le temps. De la Renaissance au 21e siècle, traversez les époques en visitant les musées et lieux historiques magnifiant ses plus belles villes. Découvrez les villes les plus touristiques de la Pennsylvanie durant votre voyage aux États-Unis.

Visitez Hershey Harrisburg lors de votre location entre particuliers en Pennsylvanie

À la recherche d’une location entre particuliers en Pennsylvanie pour découvrir le berceau de la fameuse barre chocolaté de Milton Hersey ? Déposez vos valises dans la région de Hershey Harrisburg durant vos prochaines vacances familiales aux États-Unis.

Visite du capitole de l'Etat de Pennsylvanie à Harrisburg

Visite du capitole de l’Etat de Pennsylvanie à Harrisburg

Les passionnés d’histoire prêteront, quant à eux, davantage attention à ses monuments anciens. On retiendra le majestueux Capitole, construit à partir de 1901 dans un style Renaissance. Dotée d’un parc d’attractions, la région de Hershey Harrisburg reste aussi une destination familiale. Montagnes russes et grands « huit » amuseront petits et grands au Herseypark.

Un séjour à Philadelphie

Profitez également de votre location entre particuliers en Pennsylvanie pour faire un saut à Philadelphie. Occupant le sud-ouest de l’État, Philadelphie sera la ville la mieux indiquée pour votre week-end en amoureux pas cher aux USA.

Optez pour une location entre particuliers en Pennsylvanie et partez à la découverte de l'avenue Benjamin Franklin à Philadelphie

Optez pour une location entre particuliers en Pennsylvanie et partez à la découverte de l’avenue Benjamin Franklin à Philadelphie

Les historiens en herbe s’attarderont volontiers au cœur de l’Independence National Historical Park accueillant de nombreux monuments datant de l’époque coloniale. Plusieurs sont édifiés en briques rouges et adoptent un style grégorien ou fédéral comme l’Independence Hall.

Partez à la découverte de Philadelphie en vidéo

L’ancienne ville industrielle de Pittsburgh

Située au confluent de trois rivières, la ville de Pittsburgh vous propose aussi un agréable voyage dans le temps.

Découverte de la ville de Pittsburgh lors de votre séjour en Pennsylvanie

Découverte de la ville de Pittsburgh lors de votre séjour en Pennsylvanie

Si vous n’êtes pas tenté par une randonnée aux États-Unis, offrez-vous au moins le plaisir de flâner dans cette ravissante ville abritant quelques perles historiques. Parmi les incontournables, le Fort Pitt qui date du 18e siècle et le Musée d’Andy Warhol.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.