Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location entre particuliers en Finlande : où partir en randonnée ?

Publié le 31 août 2018 par Julien de Location-Francophone

La location entre particuliers en Finlande fera à l’évidence le bonheur des amoureux de la nature. Comprenant près de 37 parcs nationaux, la Finlande est le terrain de jeu préféré des randonneurs intrépides. Envie de préparer une randonnée nature en famille en Finlande ? Découvrez les parcs nationaux incontournables du pays.

Optez pour une cabane en rondins au cœur de la nature pour votre location entre particuliers en Finlande

Optez pour une cabane en rondins au cœur de la nature pour votre location entre particuliers en Finlande

Optez pour une location entre particuliers en Finlande et découvrez la Laponie

Vous avez apprécié vos vacances de Noël en Laponie ? En été, la Laponie vous invite à découvrir son autre visage. Si vous cherchez effectivement une location entre particuliers en Finlande pour vous rapprocher de la nature, la Laponie vous attend à bras ouverts. C’est précisément en Laponie que vous pourrez vous aventurer dans les coulisses d’une nature aux paysages variés.

Découverte de la Laponie finlandaise lors de vos prochaines vacances

Découverte de la Laponie finlandaise lors de vos prochaines vacances

Faune et flore sauvages, plaines et montagnes, rivières et lacs donneront le ton à votre randonnée. Jetez votre dévolu sur le parc national de Pallas-Yllästunturi pour vivre une expérience unique durant votre week-end insolite en famille en Finlande. Le parc comprend 19 sentiers pour les débutants et près de 4 sentiers de longues randonnées. Le plus célèbre reste le sentier de Hetta-Pallas qui se déroule sur 55 km.

Partez à la découverte de la Laponie en hiver avec Échappées belles

Parcourez les petits parcs terrestres de la Finlande

Certes, les parcs terrestres de la Finlande sont moins célèbres que les grands parcs de la Laponie et du Koillismaa. Ces derniers ne manquent cependant pas de charme et méritent le détour si vous avez opté pour la location entre particuliers en Finlande pour vos vacances familiales. Ces derniers sont majoritairement situés dans le sud de la Finlande.

Profitez des magnifiques couchers de soleil de la Finlande lors de vos prochaines vacances

Profitez des magnifiques couchers de soleil de la Finlande lors de vos prochaines vacances

Les petits parcs de la Finlande ne vous permettront pas uniquement de vous évader jusqu’aux lacs et forêts. Grâce à la location entre particuliers en Finlande, aventurez-vous par exemple au cœur du parc national de Liesjärvi. Vous pourrez ainsi participer au quotidien des villageois. Le parc est doté de nombreux sentiers balisés adaptés aux enfants qui varient entre 1,5 à 5 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.