Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

La location entre particuliers en Europe : où partir en avril ?

Publié le 10 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Avec le retour du soleil, les journées s’allongent et l’envie de parcourir l’Europe se fait grandissante. Mais où choisir la location entre particuliers en Europe en avril ? Nous avons sélectionné pour vous deux des meilleures destinations en Europe qui sublimeront vos vacances de printemps.

Coucher de soleil sur les îles Éoliennes

Coucher de soleil sur les îles Éoliennes

Visitez Palerme grâce à la location entre particuliers en Europe

Vous cherchez une location entre particuliers en Europe pour vous adonner à de belles balades sous le soleil printanier ? Déposez vos valises à Palerme en avril. Avec des températures avoisinant les 16 degrés, Palerme se visite en toute tranquillité. Si vous fuyez les foules, ce sera donc la saison idéale pour visiter ses monuments historiques datant de toutes les époques.

La cathédrale de Palerme située dans la capitale de la province italienne de Sicile

La cathédrale de Palerme située dans la capitale de la province italienne de Sicile

Vos premières vacances de printemps en Europe seront gratifiées par la visite du palais des Normands, des églises médiévales de Santa Zita et de la Gancia et du Jardin des fleurs de printemps aménagé en 1795. L’Etna sera le terrain de jeu idéal pour les randonneurs qui se délecteront de la vue depuis son sommet après une longue marche.

Un séjour chez l’habitant à Lisse

Vous cherchez de nouvelles idées de séjour en Europe pour accueillir comme il se doit l’arrivée du printemps ? Les amoureux de la nature sont invités à déposer leurs valises dans la ville de Lisse, aux Pays-Bas. Les températures, en avril, ne dépassent pas les 12 degrés.

Optez pour une location entre particuliers en Europe et découvrez le Keukenhof de Lisse aux Pays-Bas

Optez pour une location entre particuliers en Europe et découvrez le Keukenhof de Lisse aux Pays-Bas

Le temps sera donc au beau fixe pour visiter le fameux parc floral de Keukenhof, créé au 15e siècle.

Situé au nord-ouest de la ville, le parc vous propose une belle promenade au milieu des tulipes en pleine floraison. Préférez la fin du mois d’avril pour admirer ce magnifique parc de 32 hectares tapis de narcisses, de jacinthes, de jonquilles et de tulipes en fleur. C’est donc une véritable explosion de couleurs dans un magnifique havre de paix qui fait place à la rêverie !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.