Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Une randonnée inédite grâce à la location entre particuliers en Croatie

Publié le 12 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter des bienfaits de la nature durant les vacances estivales ? Tournez-vous vers la location entre particuliers en Croatie. Dotée d’un paysage riche et diversifié, la Croatie est le terrain de jeu idéal pour les écotouristes. Ces derniers pourront en effet crapahuter au cœur de l’un de ses 8 magnifiques parcs durant leurs vacances en Croatie.

Découvrez le parc national Krka grâce à la location entre particuliers en Croatie

Découvrez les chutes d'eau du Parc National de Krka en Croatie

Découvrez les chutes d’eau du Parc National de Krka en Croatie

Envie d’aventure et de découvertes lors de vos vacances familiales ? Optez pour la location entre particuliers en Croatie et jetez votre dévolu sur le parc national de Krka. Réputé pour ses cascades, ce parc abrite une riche faune et flore. On y recense environ 211 espèces d’oiseaux, dont l’aigle royal, et une quarantaine d’espèces de mammifères. Comptez une heure de marche avant d’atteindre les fameuses chutes d’eau où vous pourrez vous ressourcer.

Vos vacances dans le parc national de Mljet

Optez pour une location entre particuliers en Croatie et partez à la découverte de l'île de Mljet

Optez pour une location entre particuliers en Croatie et partez à la découverte de l’île de Mljet

Mljet compte certainement parmi les plus belles îles à visiter en Croatie en raison de ses ravissantes plages. Mais l’île séduit aussi pour son parc national où randonneurs et amoureux de la nature se perdent volontiers durant les beaux jours. Le parc comprend 5 différentes sortes de forêts et des lacs salés où vous pourrez admirer une flore endémique.

Découvrez la Croatie en vidéo avec Échappées belles

Une randonnée inédite au parc national de Brijuni

La location entre particuliers en Croatie vous permettra aussi de crapahuter dans le parc national de Brijuni. Une destination recommandée pour préparer une randonnée nature en famille au retour de l’été. Se déroulant au large des côtes occidentales de l’Istrie, le parc est un archipel de 14 îles qui fera la joie des passionnés d’ornithologie. On y recense en effet pas moins de 250 espèces d’oiseaux. Sa végétation, typiquement méditerranéenne, vous rappellera certainement vos longues balades en Corse.

Découverte de la faune du Parc national de Brijuni en Croatie

Découverte de la faune du Parc national de Brijuni en Croatie

Le parc national de Brijuni est aussi conseillé aux familles souhaitant se lancer dans un inoubliable safari à la découverte des dromadaires, éléphants et lamas qui résident sur l’île de Veliki Brijuni.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.